[EXPERIENCE] Je bosse chez Musik Produktiv cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Garen a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Oui, le bubinga, c'est un bois exotique (je ne sais plus quelle marque de basses a une série assez haut de gamme en bubinga).
Et le plywood, c'est du contreplaqué, bêtement (c'est ce qu'utilisent 90% des bons cabs)

Par contre, dommage que vous ne fassiez pas de HPs séparés, parce que le 2x12 Custom Audio et 2 Eminence Governors ou Private Jack...miam ! Et au même prix que le 2x12 Engl (2 Governors, ça vaut dans les 150€ chez Thotho), ya pas vraiment à hésiter


Tu sais que tu viens de me l'apprendre qu'on ne faisait pas des HP séparés! J'étais persuadé que si.

Faut que je leur en touche un mot


dis leur de faire des eminence governor ! (copie v30 en mieux et env 60euro )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
liimatainen
Hey je savais pas que ce site proposait des produits si peu chers!
Pour voir j'ai fait une fausse commande de tete dual rectifier et du baffle 2*12 qui va avec et ca me donne un prix total, avec 10 euros de frais de port (c'est bizzare ca d'ailleurs, 10 euros c'est vraiment pas beaucoup non? Transport MP ca veut dire quoi?), de 3.006 Euros, compare a un total de 3.261 Euros en commandant a l'ampli a lampes a paris!
C'est super interessant comme difference! C'est vraiment sur d'acheter chez eux (j'entends, pour la recepetion on attends pas des mois, le colis arrive en bon etat..?)
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #123
  • Publié par
    Garen
    le 26 Juil 2006, 10:39
Gillou a écrit :
Bises à Violaine de ma part...


Elle te fais des bisous aussi

Alors ta pédale de disto/overdrive, tu en es content?
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
liimatainen a écrit :
Hey je savais pas que ce site proposait des produits si peu chers!
Pour voir j'ai fait une fausse commande de tete dual rectifier et du baffle 2*12 qui va avec et ca me donne un prix total, avec 10 euros de frais de port (c'est bizzare ca d'ailleurs, 10 euros c'est vraiment pas beaucoup non? Transport MP ca veut dire quoi?), de 3.006 Euros, compare a un total de 3.261 Euros en commandant a l'ampli a lampes a paris!
C'est super interessant comme difference! C'est vraiment sur d'acheter chez eux (j'entends, pour la recepetion on attends pas des mois, le colis arrive en bon etat..?)


je commande regulierement chez eux et jamais de pb , l'envois est impeccable
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #126
  • Publié par
    Garen
    le 26 Juil 2006, 10:46
Citation:
dis leur de faire des eminence governor ! (copie v30 en mieux et env 60euro )


Je vais aller aujourd'hui ou demain avec Violaine voir le chef des guitares, je lui dirais à ce moment là. Après il faut bien se dire que ce n'est pas si simple, il faut voir avec le fournisseur, si il est fiable, solvable, etc mais j'espère qu'il va se pencher sérieusement là-dessus.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #127
  • Publié par
    Garen
    le 26 Juil 2006, 10:51
liimatainen a écrit :
Hey je savais pas que ce site proposait des produits si peu chers!
Pour voir j'ai fait une fausse commande de tete dual rectifier et du baffle 2*12 qui va avec et ca me donne un prix total, avec 10 euros de frais de port (c'est bizzare ca d'ailleurs, 10 euros c'est vraiment pas beaucoup non? Transport MP ca veut dire quoi?), de 3.006 Euros, compare a un total de 3.261 Euros en commandant a l'ampli a lampes a paris!
C'est super interessant comme difference! C'est vraiment sur d'acheter chez eux (j'entends, pour la recepetion on attends pas des mois, le colis arrive en bon etat..?)


Je ne peux que te conseiller ce site, pour le professionnalisme des employés et de l'équipe commerciale, pour les prix, pour les choix, pour la garantie de 5 ans (on est les seuls à le faire il me semble).

10€ de Frais de port ce n'est rien. Même si vous prenez un 4*12" et une batterie, ca fera quand même 10€. Transport MP ca veut dire frais de port Musik Produktiv
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #128
  • Publié par
    Garen
    le 26 Juil 2006, 10:55
lokrian a écrit :
au fait garen , vous vendez pas du laboga ? ça serait une bonne idée !


Allez, je rajoute Laboga dans les marques à faire (si ca se trouve c'est comme en France avec My Music, Laboga a un distributeur exclusif en Allemagne, je ne sais pas).
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #129
  • Publié par
    Garen
    le 26 Juil 2006, 11:03
Metalligirl a écrit :
Garen a écrit :


Je suis logé à Osnabrück.


mais c est pas encore tellement loin de chez moi ca ... merde dommage que je savais pas pour les jobs, j en cherche justement un... enfin si l hotel est paye :p je ne ferais quand meme pas le trajet tous les jours en train


Tu fais quoi à Brême?
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
BillyQ
  • BillyQ
  • Special Cool utilisateur
Salut Garen,

Tu te souviens de moi ... le gars de l'ampli orange

Je voulais juste te remercié et en meme temps remercié Michel Diderich!

Muzik Productiv ils assurent graaave
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • #131
  • Publié par
    Epb
    le 26 Juil 2006, 11:22
Salut Garen,

J'avias commandé un VJ mais comme il était OoS, je l'ai decommandé.

Seulement Thomann ne l'a toujours pas recu (theoriquement le 20), et comme il est moins cher chez musik produktiv, j'aimerais savoir si vous comptiez en recevoir bientot...
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #134
  • Publié par
    Garen
    le 26 Juil 2006, 11:47
BillyQ a écrit :
Salut Garen,

Tu te souviens de moi ... le gars de l'ampli orange

Je voulais juste te remercié et en meme temps remercié Michel Diderich!

Muzik Productiv ils assurent graaave


Salut Billy,

mais oui je me souvient de toi, on avait parlé un peu musique et tout (tu faisais du metal avant, etc... )

Alors le Orange, maintenant qu'il est ok qu'est ce que t'en penses?

Michel n'est pas là cette semaine, alors tu peux lui écrire un mail pour le remercier, ca lui fera plaisir.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #135
  • Publié par
    Garen
    le 26 Juil 2006, 11:50
SherAFF77 a écrit :
Salut Garen,

J'avias commandé un VJ mais comme il était OoS, je l'ai decommandé.

Seulement Thomann ne l'a toujours pas recu (theoriquement le 20), et comme il est moins cher chez musik produktiv, j'aimerais savoir si vous comptiez en recevoir bientot...


Heu tu me me préciser c'est quoi VJ et OoS Si tu veux que je puisse te répondre. Si tu as les numéros d'articles ca serait nickel
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!

En ce moment sur bla bla et guitare...