[EXPERIENCE] Je bosse chez Musik Produktiv cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ils annoncent 39° cet aprèm à Lyon, nous on ne sort pas le museau d'ici (on a la clim..)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bertiSG
je viens de recevoir mon GT PRO ,
délai respecté et surtout le prix, il a pris 20 euros de plus entre temps mais le prix est celui annoncé !! bravo

Merci GAREN pour ton aide ...et bonnes vacances
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #152
  • Publié par
    Garen
    le 27 Juil 2006, 16:39
Faut couvrir les vieux

J'ai pris pleins de photos, je les mettrais une fois que je serais rentré.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Acefreshley
Gillou a écrit :
les fans de Kiss se font rares...


Mais non mais non j'en connais beaucoup mais il faudrait que ces messieurs de chez Kiss traversent de temps à autre l'océan pour se faire reconnaitre en europe au même niveau qu'il le sont aux USA.

Ah si la pyrotechnique n'était pas si chère, je monterais aussi bien un groupe très visuel comme eux
Guitarist from outer space :-)
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #154
  • Publié par
    Garen
    le 27 Juil 2006, 17:02
blankass a écrit :
je viens de recevoir mon GT PRO ,
délai respecté et surtout le prix, il a pris 20 euros de plus entre temps mais le prix est celui annoncé !! bravo

Merci GAREN pour ton aide ...et bonnes vacances


Mais je t'en prie

Bonnes vacances... je bosse du 1er aout au 15 septembre dans une banque et ensuite c'est la rentrée à la fac Pas de vacances cette année (Il me fallait du fric pour acheter du matos et tenir l'année).

Bonnes vacances à toi aussi.

Comme vous vous en doutez surement, j'ai eu des prix chez Musik produktiv (des bons prix même) Grosse crise de GAS pour tout mon groupe.
Mais je vous dirais ca plus en détail une fois rentré en France dimanche.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #155
  • Publié par
    Garen
    le 27 Juil 2006, 17:17
Bon moi je pars, à dans 4 jours tout le monde.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
bertiSG
Garen a écrit :


Bonnes vacances... je bosse du 1er aout au 15 septembre dans une banque et ensuite c'est la rentrée à la fac Pas de vacances cette année (Il me fallait du fric pour acheter du matos et tenir l'année).



Travail dans un magasin de zique et une banque c'est pas trop dur quand même
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #157
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Juil 2006, 13:43
Gosh, et moi qui voulait te poser des question sur la Spring King de Danelectro

blankass a écrit :
Garen a écrit :


Bonnes vacances... je bosse du 1er aout au 15 septembre dans une banque et ensuite c'est la rentrée à la fac Pas de vacances cette année (Il me fallait du fric pour acheter du matos et tenir l'année).



Travail dans un magasin de zique et une banque c'est pas trop dur quand même


Je pense qu'il travail gratuitement pour la banque afin de remflouer son decouvert suite à sa crise de GAS
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride
J'ai commandé tout a l'heure un baffle Framus, que je vais payer en contre remboursement. On verra bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...