[EXPERIENCE] Je bosse chez Musik Produktiv cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 13:34
Mdr. Ben là je suis en train de faire les Fender mex standard, si tu veux me corriger vas y (mais je ne suis pas trop mauvais en orthographe donc )
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Invité
  • Invité
j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant une Sg "Angus Young" à 30 euros dans les bonnes affaires de la semaine .....

d'ailleurs ces "bonnes affaires de la semaine", ça change réellement toutes les semaines ? y'a régulièrement des bon plans ! mais je peux pas acheter une à deux grattes par semaine
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 15:56
itekneo a écrit :
j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant une Sg "Angus Young" à 30 euros dans les bonnes affaires de la semaine .....

d'ailleurs ces "bonnes affaires de la semaine", ça change réellement toutes les semaines ? y'a régulièrement des bon plans ! mais je peux pas acheter une à deux grattes par semaine


le coup de la mini guitare SG Angus Young (je suis sûr que t'es pas le seul à y avoir cru!)

Les bonnes affaires de la semaine changent réellement toutes les semaines (si ce n'est pas lundi, c'est mardi). Je crois que la semaine dernière c'était justement la Squier Showmaster dont parlait Bobba.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Dragoda
Tiens tiens, un forumeur qui a infiltré l'antre

Dis, tu pourrais filer un ptit mot en douce concernant ceci : ?

Je n'arrive pas à savoir malgré mes différents mails s'ils sont en contact avec le fournisseur de cette marque, et s'ils peuvent avoir ce modèle précis... Dans mon premier mail, j'avais filé le lien des articles sur le site : http://www.musik-produktiv.de/(...)id_s=!x17frbec&wort=stretch&marke_id=922&such_inx=1326076 , et ds la réponse j'ai eu droit à un "on a ça en stock" en me redonnant le même lien Après ça j'ai insisté un peu, mais plus eu de réponse...


lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
lokrian a écrit :
Bobba a écrit :
Garen a écrit :
Bobba a écrit :
Garen, peux-tu confirmer qu'il y'a bien une Squier Showmaster (jaune) en vente pour un peu plus de 100€ ?!

C'est une fin de serie ? Un destockage ? Parcequ'une guitare de cette qualité à ce prix là c'est soit une erreure soit une arnaque C'est meme pas le prix du floyd...


Je te confirme, je peux même te dire qu'en en a une bonne quantité en stock!

Le prix est de 153,62€, C EST UNE SUPER AFFAIRE!!!!


'tain c'est ouf ça J'avais payé la mienne 450€ à l'epoque (et c'etait deja une reduc je crois bien) vraiment une guitare excellente.. J'hesite à en prendre une ou deux suplementaire, pour les pièces d'etachées des fois que je casse la mienne


ah non tu va pas te mettre à peter tes gratt comme le guitariste des WHO !


Ben pour ce prix là tu peux meme les peter en repet


.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Garen a écrit :
A ce prix là, comme tu dis rien que pour les pièces détachées. Et sinon tu pourrais même la revendre au même prix voir mieux! J'attends ton appel


1000Km, peut être même moins, vu que tu es pret de Lille, et que nous on est tout pret de la frontière hollandaise.


ouai jvais regarder sur mappy
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #51
  • Publié par
    Garen
    le 05 Juil 2006, 09:04
Dragoda a écrit :
Tiens tiens, un forumeur qui a infiltré l'antre

Dis, tu pourrais filer un ptit mot en douce concernant ceci : ?

Je n'arrive pas à savoir malgré mes différents mails s'ils sont en contact avec le fournisseur de cette marque, et s'ils peuvent avoir ce modèle précis... Dans mon premier mail, j'avais filé le lien des articles sur le site : http://www.musik-produktiv.de/(...)id_s=!x17frbec&wort=stretch&marke_id=922&such_inx=1326076 , et ds la réponse j'ai eu droit à un "on a ça en stock" en me redonnant le même lien Après ça j'ai insisté un peu, mais plus eu de réponse...




Salut,

En effet en sangle No1 on a pas le modèle que tu veux d'après le site. par contre je ne pense pas que ca soit un problème pour la commander (à moins qu'il faille en prendre 100 d'un coup ou quelque chose comme ca je ne sais pas). Donne moi la référence constructeur du modèle, que j'envoie un mail pour savoir ce qu'on peut faire.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Acefreshley
je suppose qu'il ne faut plus espèrer de méga reduc ?
Guitarist from outer space :-)
Trey Azagthoth
Tu diras que je suis désolé pour l'Allemagne à Violaine
Moi qui voulait que l'Allemagne gagne
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Garen
    le 05 Juil 2006, 13:31
Acefreshley a écrit :
je suppose qu'il ne faut plus espèrer de méga reduc ?


Pourquoi tu dis ca!
C'est l'Allemagne qui a perdu (dommage mais bon, l'Italie a mieux joué) pas la france. Donc il y a encore un espoir d'un geste sympa si la France va en finale ou qu'elle gagne
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #55
  • Publié par
    Garen
    le 05 Juil 2006, 13:33
Trey Azagthoth a écrit :
Tu diras que je suis désolé pour l'Allemagne à Violaine
Moi qui voulait que l'Allemagne gagne


Mais elle est francaise! A fond pour la France même (elle est plus excitée que moi pendant les matchs ). C'est dommage pour l'Allemagne, j'aurais bien aimé une finale France-Allemagne...
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Invité
  • Invité
Garen a écrit :
(elle est plus excitée que moi pendant les matchs )


je croyais qu'elle ne bossait que le matin ? ?:
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Garen
    le 05 Juil 2006, 13:59
itekneo a écrit :
Garen a écrit :
(elle est plus excitée que moi pendant les matchs )


je croyais qu'elle ne bossait que le matin ? ?:


Elle ne bosse que les matins (jusqu'à 13h45 environ). Excitée pendant les matchs de la France je parle, qui sont donc le soir à 21h (on aurez dit une étudiante avec sa casquette France )
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Dragoda
Garen a écrit :
Dragoda a écrit :
Tiens tiens, un forumeur qui a infiltré l'antre

Dis, tu pourrais filer un ptit mot en douce concernant ceci : ?

Je n'arrive pas à savoir malgré mes différents mails s'ils sont en contact avec le fournisseur de cette marque, et s'ils peuvent avoir ce modèle précis... Dans mon premier mail, j'avais filé le lien des articles sur le site : http://www.musik-produktiv.de/(...)id_s=!x17frbec&wort=stretch&marke_id=922&such_inx=1326076 , et ds la réponse j'ai eu droit à un "on a ça en stock" en me redonnant le même lien Après ça j'ai insisté un peu, mais plus eu de réponse...




Salut,

En effet en sangle No1 on a pas le modèle que tu veux d'après le site. par contre je ne pense pas que ca soit un problème pour la commander (à moins qu'il faille en prendre 100 d'un coup ou quelque chose comme ca je ne sais pas). Donne moi la référence constructeur du modèle, que j'envoie un mail pour savoir ce qu'on peut faire.


Salut, merci de bien vouloir m'aider

Pour la référence constructeur, tu as une idée d'où je pourrais me la procurer ? J'ai assez bien de mal à trouver des infos sur la marque, et encore pire sur cette sangle en particulier :/

Je pense que le fournisseur est ici : http://www.gknauer.de/WEB/4400(...)45114 mais je n'en suis pas certain...

Sinon toutes les maigres infos que j'ai pu trouver sur cette sangle/marque sont rassemblées ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà
Invité
  • Invité
Garen a écrit :
itekneo a écrit :
Garen a écrit :
(elle est plus excitée que moi pendant les matchs )


je croyais qu'elle ne bossait que le matin ? ?:


Elle ne bosse que les matins (jusqu'à 13h45 environ). Excitée pendant les matchs de la France je parle, qui sont donc le soir à 21h (on aurez dit une étudiante avec sa casquette France )


oui donc qu'est-ce que tu fou avec violaine en dehors des heures de bureau ? qui plus est le soir ...
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Garen
    le 05 Juil 2006, 16:05
hé hé

Rien du tout, ni avec elle (normal) , ni avec aucune allemande, bouuuhhhh :{}:

Perso je les trouve plus jolies que les francaises les allemandes.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!

En ce moment sur bla bla et guitare...