salut !!!
un exposé que le métal, ca c une bonne idée, mais j'espere que ton prof a l'esprit ouvert !! Mais bon, il est pas la pour juger tes gouts musicaux, heureusement !!
Citation:
Scream Posté le: 07 Jan 04, 9:28 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
A propos du satanisme, dans chaque frange de musique, il y a des groupes qui cherchent à provoquer, choquer, pour se faire remarquer, sortir du lot. Black sabbath a son époque était emblématique. De nos jours c'est marylin manson qui a reprit le flambeau, alors que les derniers black sabbath n'ont choqués personnes.
Dans le rap la provocation est de mise aussi, et on peut même dire que c'est la seule raison de l'existence de cette musique. Plus ça provoque, plus ça se vend... (voir eminem)
Les métalleux et les rappeurs ne s'aiment pas car leur musiques, leurs attitudes et leurs valeurs sont aux antipodes l'une de l'autre.
Que sont d'apres toi les valeurs des rappeurs et des métalleux ? ( je ne suis pas fan de rap, sauf IAM que j'aime bien, et je ne suis pas non plus 100% métalleux)
c'est pas une critique, mais je voudrais juste en savoir un peu plus! Et je suis totalement d'accord avec toi qd tu parles de provocation ds le rap et le métal !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)