Exposé sur le metal [EDIT] : traduction inside

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
voila, je dois faire un chti exposé en anglais, et je me suis dit que sur le metal ce serait bien (la musique metal hein, pas l'histoire de la siderurgie... je dis ca au cas ou un ptit malin.... )

donc j'aimerais que vs m'aidiez, car en fait je compte parler des prejugés que les gens ont sur ce style, j'aimerais aussi que vous me donniez un tit historique, les grds groupes et si poss que une majorité connaissent (et oubliez le neo...)

merci les ptits chous
Matthieu S
sur le métal... tu vas te tapper un plomb...

si tu veux bien lecher ta prof, fais un exposé sur le Jazz (et tu fais genre que t'écoutes que ça, que tu jures que par ça)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Face it you're in a Metal Band !!!
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
sur le métal... tu vas te tapper un plomb...

si tu veux bien lecher ta prof, fais un exposé sur le Jazz (et tu fais genre que t'écoutes que ça, que tu jures que par ça)
super idée, comme ca si la prof s'y conait en jazz en moins de 3 questions elle se rendra compte qu'il blufe
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
masxs a écrit :
voila, je dois faire un chti exposé en anglais, et je me suis dit que sur le metal ce serait bien (la musique metal hein, pas l'histoire de la siderurgie... je dis ca au cas ou un ptit malin.... )

donc j'aimerais que vs m'aidiez, car en fait je compte parler des prejugés que les gens ont sur ce style, j'aimerais aussi que vous me donniez un tit historique, les grds groupes et si poss que une majorité connaissent (et oubliez le neo...)

merci les ptits chous

* préjujés à démentir :
- c que du bourrin : faux, tu leur explique que techniquement les solos de metal c parmis les trucs les plus cho a jouer et tu fait écouter un truc style symphonyX pr le prouver... si tu peut joeur de la gratte devand eux c encore meiux !
- c des facho : faux, très peu de groupes sont ouvertement facho et on peut citer pas mal de groupes anti racistes (surtout sur la scène francaise actuelle par exemple, style no one is innocent, loforfora...)

* groupes :
- debuts du rock : chuckberry, ...
- debuts du hard rock : led zeppelin, black sabbath, queen ...
- debut du heavy metal : motorhead, judas priest, ...
- debtus du trash / speed : metallica, slayer, ...
voila je pense que tt le monde connaitra ces groupes, au moins de nom

bone chance pr ton exposé
riffman
  • Publié par
    riffman
    le
tu leur dis:" bon ben voila le metal c'est la suite extreme du rock'n'roll des annees 60 alors en tant que tel j'vous emmerde tous et en particulier toi la maitresse et j'm'en branle copieux que tu m'foutes une bulle car je chie sur cette societé et je vous vomis"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
riffman a écrit :
"bon ben voila le metal c'est la suite extreme du rock'n'roll des annees 60 alors en tant que tel j'vous emmerde tous et en particulier toi la maitresse et j'm'en branle copieux que tu m'foutes une bulle car je chie sur cette societé et je vous vomis"

A + +
Finiarel
Bien envoyé RIFFMAN !!!

Sinon pour t'aider dans ton exposé, je peux t'envoyer un document en GIF qui explique un peu l'histoire du ROCK (un arbre avec les groupes...)!
Balance ton mail et t'auras une bonne note
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
mr_mat a écrit :
* préjujés à démentir :
- c que du bourrin : faux, tu leur explique que techniquement les solos de metal c parmis les trucs les plus cho a jouer et tu fait écouter un truc style symphonyX pr le prouver... si tu peut joeur de la gratte devand eux c encore meiux !
- c des facho : faux, très peu de groupes sont ouvertement facho et on peut citer pas mal de groupes anti racistes (surtout sur la scène francaise actuelle par exemple, style no one is innocent, loforfora...)

* groupes :
- debuts du rock : chuckberry, ...
- debuts du hard rock : led zeppelin, black sabbath, queen ...
- debut du heavy metal : motorhead, judas priest, ...
- debtus du trash / speed : metallica, slayer, ...
voila je pense que tt le monde connaitra ces groupes, au moins de nom

Assez bien résumé mat,
Tu peux rajouter dans les préjugé, ces "trucs" de 15ans armé de bracelets cloutés qui écoute manson et avril lavigne (non ce n'est pas du metal !!)
Les différents style (les principaux) :
Heavy (Iron Maiden, les instigateurs de ce style, Manowar, Helloween, Judas Priest...)
Black metal (là je m'y connais moins mais tu peux parler de Mayhem, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth,...)
Trash (Exodus, Pantera, Metallica, ...)
Death (Dissection, Death,...)

La france est plutot mal placée dans ce milieu ... assez controversé... Dont on ne peut plus vraiment trouver de réelle définition...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

si ça peut t'aider...

non je n'ai pas trouvé plus petit!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le
je connaissa deja ce truc c super bien fait mais trop découpé, c pas si evident de classer un groupe dans un seul style qd le es style décrits sont aussi rpécis que ca... m'enfin bon ce pb étai inévitable.
Ibaniezeux
et ne parle surtout pas de Slipknot ou des groupe du genre qui se multiplie pour essayer de faire en vain de la musique !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
merci bien les enfants, je savais que je pouvais compter sur vous... (je me doutais aussi que y'aurait une reflexion pr le neo-metal )

mais je suis content que vs m'aillez donner des grpes anti fascho, j'en connaissais pas ds le metal, je pourrais les opposer a burzum et cie...

aussi non ben heu... je pense taper +ou - ce que je dirais et je le mettrais sur ce post, et vs me direz ce que vs en pensez

En ce moment sur bla bla et guitare...