Faire signer sa gratte par...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acid Blue Note
Moi non plus. J'ai beau chercher pourtant...
Mais c'est assez stylé, grâce à Facebook je sais maintenant que BBG et moi connaissons 7 personnes en commun ^^
miousikoss
Bah pas forcement ^^
Pas mal de gens sur facebook on plein d'amis en commun mais en fait ne connaissent même pas ces personnes :p

Genre c'est le coup typique de la personnes qui a 400 amis dans facebook... et n'en connais même pas le quart :p

Je me tâte toujours à l'idée de me faire ou non un compte :p
Ca peux toujours aidé a faire de nouvelles rencontres ^^
Acid Blue Note
miousikoss a écrit :
Bah pas forcement ^^
Pas mal de gens sur facebook on plein d'amis en commun mais en fait ne connaissent même pas ces personnes :p

Genre c'est le coup typique de la personnes qui a 400 amis dans facebook... et n'en connais même pas le quart :p

Je me tâte toujours à l'idée de me faire ou non un compte :p
Ca peux toujours aidé a faire de nouvelles rencontres ^^

Ouais sérieusement c'est marrant
Les 7 amis en commun que j'ai avec BBG sont/étaient tous (ou presque) dans mon bahut ou dans ma classe, donc je les connais ouais, alors que j'ai près de 300 amis (ce qui est pas énorme hein ^^). Disons que sur 296 exactement, je dois en avoir une demi-douzaine qui sont des fakes (j'ai deux fois Syd Barrett, j'ai Kurt Cobain, 3 groupes de rock...), une petite dizaine que je connais pas du tout (des gens qui habitent au Mexique ou aux Etats-Unis, j'ai découvert pas plus tard que la semaine dernière que j'avais deux américains (chauves^^) dans mes amis, connais pas
Plus quelques-uns que je connais pas, et une bonne quinzaine que je connais par Facebook/Internet, et beaucoup que je connais vaguement dans la vraie vie mais avec qui j'ai sympathisé par Facebook. Des gens que j'aurais jamais revu, des trucs comme ça.

PS. Ah oui, j'ai aussi une dizaine d' "amis" que je connais dans la vraie vie !!
miousikoss
Mdr en fait tu viens d'illustrer le facebook que je "connais".

J'en ferais surement un pendant l'été, voir ce que ça donne :p.

je pense qu'il faudrait crée un autre topic... celui la est Hors Sujet depuis belle lurette :p
Jusqu'à temps que je donne ma réponse pour savoir ce que j'ai fait de mon pickguard ^^
Acid Blue Note
Pourquoi créer un daubic ? Il est très bien celui-là ^^
De toute façon le free-post reste du Free-post
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je suis comme ça. Comme je vais souvent à Pigalle avec Polux qui joue très bien. Donc on dit que c'est lui qui essaye. Il essaye, puis il me la passe. Malins les mecs .

Ensuite pour les basses, ça fait pas longtemps, mais j'ose, tout seul, et en gardant le sourire !

Les batteries aussi, mais là, c'est plus simple, c'est dans unr ecoin de La Bag'.

Mais sinon, la guitare, c'est tellement "maladif", que j'ai essayé de filmer ma petite Thinline tout à l'heure, ben j'ai pas réussi à jouer correctement quand je filmais ...
Et dès que j'arretais de filmer, mes doigts jouaient de nouveau bien ...

Facebook ? C'est sympa, tu peux rejoindre des groupes débiles qui servent à rien (genre le derneir que j'ai rejoint : " Raymond, prenez votre sac, votre flambeau et venez me rejoindre..." :mdr: ) . Tu gardes un peu le contact avec les gens que tu vois jamais.
J'ai environ 400 anmis, mais bon, j'ai démménagé il y'a pas trop longtemps, donc j'ai mes anciens amis, et les nouveaux. + la famille, les amis de vacances etc.
Mais ceux que j'aime aps ou que je ne connais pas bien, j'accepte pas.

Voila
miousikoss
Alors continuons de horsujeté sur celui la -_-'

Je vois que ma timidité maladive est pour pas mal de monde ^^
Je suis pareil lol si je veux me filmer ou même n'enregistrer que le son... mes doigts se crispent et je ne peux rien faire -_-

Il faut trouver un remède... mis à part le jack daniels
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Comme je vais souvent à Pigalle avec Polux qui joue très bien.

C'est gentil ça

Sinon , je suis aussi timide , mais bon , franchement , je m'en fous de ce que pense les autres quand je joue^^ Pour ça par exemple , je me précuppe vraiment pas des autres , je trippe , je kiffe , et puis voilà , j'vais pas me priver pour 2 ou 3 mecs qui te regarde jouer.

Je sais pas jouer de batterie , pourtant je trippe bien à la baguetterie , je sais pas jouer de basse (mais genre vraiment pas ) et j'en ai essayé une avec un pote bassiste (pour BBG : Niels) donc bon , on s'en fout de ce que les autre pensent , tant qu'on se fait plais' , on ne vit qu'une fois...

Oui , je sais , c'est facile à dire. ^^
miousikoss
Je vais prendre sur moi :p et puis c'est vrai que c'est pas la mort en y pensant ^^

et toi BBG va dormir tu te lève tôt demain ^^
poluxsalvaterra
miousikoss a écrit :
Je vais prendre sur moi :p et puis c'est vrai que c'est pas la mort en y pensant ^^

Si ça te dit on se fait ça ensemble , t'auras un soutien moral comme ça
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Putaaaaaaa'in j'ai pasfini ma valise, y'a plus de piles dans mon accordeur, ma valise est trop petite, j'ai peur qu'ils refusent ma basse, et qu'elle parte en soute...en gig bag ...

Wazaaaa :mdr:
poluxsalvaterra
Bon courage.

Moi je part dans mon camp de musique aux US dans deux semaines. J'my pendrais à l'avance pour tout ça :p
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je te conseille de commencer maintenant !
Je suis pas prêt, et je continu de me br#nle# le spaghetti sur G.com :mdr: .
poluxsalvaterra
BBG a écrit :
Je te conseille de commencer maintenant !
Je suis pas prêt, et je continu de me br#nle# le spaghetti sur G.com :mdr: .

G.com caylemal.
miousikoss
Ne t'inquiète pas tout se passeras bien ^^
Je suppose que tu ne vas pas avoir le droit à internet pendant ce temps :p

Et polux pourquoi pas mdr mais je vais d'abord m'entrainer encore un peu... ^^
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Mais fa&ites vous des plans Pigalle, je me joindrais à vous à la rentrée !
Et avec Polux, c'est super rassurant franchement, ça donne vraiment confiance en soi !

Oui, j'éspère, et normalement tout devrait bien se passer. Non, pas internet, pas telephone, pas contact avec le monde exterieur. L'Asie pourrait ^petre rasée par une météorite, je n'en saurais rien (peut être l'onde de choc ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...