miousikoss a écrit :
Bah pas forcement ^^
Pas mal de gens sur facebook on plein d'amis en commun mais en fait ne connaissent même pas ces personnes :p
Genre c'est le coup typique de la personnes qui a 400 amis dans facebook... et n'en connais même pas le quart :p
Je me tâte toujours à l'idée de me faire ou non un compte :p
Ca peux toujours aidé a faire de nouvelles rencontres ^^
Ouais sérieusement c'est marrant
Les 7 amis en commun que j'ai avec BBG sont/étaient tous (ou presque) dans mon bahut ou dans ma classe, donc je les connais ouais, alors que j'ai près de 300 amis (ce qui est pas énorme hein ^^). Disons que sur 296 exactement, je dois en avoir une demi-douzaine qui sont des fakes (j'ai deux fois Syd Barrett, j'ai Kurt Cobain, 3 groupes de rock...), une petite dizaine que je connais pas du tout (des gens qui habitent au Mexique ou aux Etats-Unis, j'ai découvert pas plus tard que la semaine dernière que j'avais deux américains (chauves^^) dans mes amis, connais pas
Plus quelques-uns que je connais pas, et une bonne quinzaine que je connais par Facebook/Internet, et beaucoup que je connais vaguement dans la vraie vie mais avec qui j'ai sympathisé par Facebook. Des gens que j'aurais jamais revu, des trucs comme ça.
PS. Ah oui, j'ai aussi une dizaine d' "amis" que je connais dans la vraie vie !!