Faire signer sa gratte par...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 30 Juin 2010, 11:25
J'ai appelé Guitar Garage, je suis tombé sur le boss.

Donc, pour ceux qui l'ont fait signer sur une partie plastqiue (comme moi), laissez tomber le vernis. ça ne tient pas.

Il m'a proposé par contre de mettre de l'adhésif transparent par dessus.

Je vais donc aller m'acheter un énorme rouleau, le découper à la forme de la plaque, et voilà ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
miousikoss
Bizzard, ça dépend surement du plastique non?

Parce que le mec a guitare collection, je lui ai demandez un conseil avant d'aller à guitare garage et il m'a dit oui je suis aller acheter une bombe de vernis pour ma guitare, il a une strat signé par je ne sais combien de personnes ^^

Si l'option est de l'adhésif, vas pour l'adhésif, mais il faut prié pour qu'il ne s'enlève jamais ^^
Acid Blue Note
DS_1 a écrit :
J'ai enlevé le film plastique, c'était moche.

DS_1 a écrit :

Je vais donc aller m'acheter un énorme rouleau, le découper à la forme de la plaque, et voilà ^^

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Acid Blue Note a écrit :
DS_1 a écrit :
J'ai enlevé le film plastique, c'était moche.

DS_1 a écrit :

Nan, le film plastique c'était de la merde en barre. En plus comme il était petit, ça faisait un coté plastifié de la plaque , et un non, c'était moche donc.

Avec un adhésif bien large, je vais pouvoir recouvrir toute la,plaque pour que ça soit uniforme, ou unicolor plutôt
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bon en fait j'ai un magasin de bricolage à coté de chez moi.

Je vais me ramener avec ma plaque signer et leur demander conseil (si y'a pas un vernis spécial plastique et tout).

Je vous tiens au courant !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Donc....

J'ai acheté du plastifiant.

Je l'ai mis sur ma plaque, ça a commencé à faire disparaitre la signature !

J'ai donc de suite posé un film protecteur d'iPhone sur la signature, puis repassé un coupe de plastifiant pour que le film protecteur reste collé.

C'est pas très beau, mais je m'en fou, c'est la plaque arrière ^^

Et puis bon, j'ai quand même la signature de Tyler dessus
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Deleted.
miousikoss
Des photos???

la signature s'est presque éffacé ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai des photos mais c'est trompeur. La plaque apparait grise flashy alors que non.

Oé mon marqueur ne sèche pas, et avec la chaleur ou que sais je, elle commençait ç se barrer....
Acid Blue Note
Stylé, t'as mis un truc dessus alors ? (putain elle est canon cette gratte !!)

En ce moment sur bla bla et guitare...