Faire signer sa gratte par...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Acid Blue Note a écrit :

Déjà que je me suis pas remis d'avoir serré la main de Tyler ^^

Pareil
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
poluxsalvaterra
owiowi a écrit :
tu vas faire plastifier ta main?^^

moi j'la couperais et j'la mettrais dans un cadre.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai mis à jour la liste de mon matos (et de ma sign)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Acid Blue Note
:mdr:

owiowi a écrit :
tu vas faire plastifier ta main?^^

poluxsalvaterra a écrit :
moi j'la couperais et j'la mettrais dans un cadre.

Mais putain y'a des gens pas cons sur ce forum ! (à noter que j'y réfléchis toujours...)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
owiowi a écrit :

c'est un peu notre topic ça lol y'a que nous dessus :p

Lol, pas grave, c'est fun

+1, coupe ta main, tu la plastifies, tu la vernis, puis tu l'accroche dans ton salon.
miousikoss
Pas mal vos photos ^^ vous en avez bien profité mdr

Je pense que vous voudrez surement avoir la petite astuce pour qu'elle reste sur le pickguard :p
ce matin je suis aller faire un tour à Pigalle, et en passant à guitare garage, le mec m'a dit que c'était possible de vernir le pickguard pour garder les signature et qu'il le faisait de temps en temps pour des gens comme nous qui ont leur gratte signée.

Le mec doit me rappeler aujourd'hui pour me confirmer quel vernis il faut que je prenne donc je vous tiendrais au courant au cas ou ^^

Et je suis passer à guitar collection...
J'ai flashé sur une SG 68 à 7500 euro... et normalement je ne demande jamais pour essayer... mais bon j'ai pris sur moi cette fois ci et le vendeur ma répondu qu'il ne faisait pas essayer ça comme ça...
Donc je n'ai pas pu l'essayer...

Dommage que tu est loupé la photo des fesses d'Eva car ça avait l'air d'être quelque chose!!! mdr
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai mis un film transparent dessus perso. Mais je bataille depuis tout à l'heure avec les bulles d'air.....
miousikoss
Ah tu à été rapide ^^

Le mec de guitare garage ne m'a pas rappeler... Je pense demain.
Si j'ai l'info je te la donne quand même au cas ou ^^

Bon c'est quand le prochain rdv hotel? mdr
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai enlevé le film plastique, c'était moche.

Demain si j'ai le temps je me rends directement chez guitar garage pour vernir ma plaque ^^ (en espérant que ça ne bousille pas la sign)
miousikoss
tu me dira combien ça t'a couté ^^
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai appelé Guitar Garage, je suis tombé sur le boss.

Donc, pour ceux qui l'ont fait signer sur une partie plastqiue (comme moi), laissez tomber le vernis. ça ne tient pas.

Il m'a proposé par contre de mettre de l'adhésif transparent par dessus.

Je vais donc aller m'acheter un énorme rouleau, le découper à la forme de la plaque, et voilà ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...