Faire signer sa gratte par...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Moi je veux bien , ils y sont quand aérosmith ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ils jouent mardi soir à Bercy. Vont sûrement arriver aujourd'hui ou demain (voir p-e rester un ou deux jours de plus).

Je sais que Tyler aime bien faire du shopping dans la capitale ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
Aargh , j'ai mon brevet moi , je pensais qu'ils se ramenait genre la semaine prochaine .. Bon tanpis , ramener une photo moins , bonne chance

révisé
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Lol ok, bonnes révisions alors !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
Mdr ils va faire une drole de tete tyler quand il va voir qu'il est traqué dans toute la capitale par des mecs au cheuveux bleus qui lui tendent des pickards
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le

J'sais pas si je vais retirer mon pickguard (celui là je le garde pour Slash et Angus ).

Je pense enlever la plaque au dos de ma SG ^^
MIA WALLACE
non, rien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
miousikoss
MIA WALLACE a écrit :

Il trace tout les messages sur g.com, des qu'on s'intéresse à un artiste, il nous lâche "groupie".

C'est au moins la 3éme fois qu'il intervient -_-'
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
MIA WALLACE, si c'est pour troller comme on plow, c'est pas la peine, tu peux passer ton chemin....
miousikoss
Le pire c'est qu'il a 44 ans ( d'après son profil ) ...
MIA WALLACE
ce n'est pas ça le pire , ça serait que je fasse le pied de grue devant un hôtel pour faire signer un bout de papier

ça se fait encore à 21 ans ?
Salut G.COM, ça roule ?

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
MIA WALLACE a écrit :
ce n'est pas ça le pire , ça serait que je fasse le pied de grue devant un hôtel pour faire signer un bout de papier

Bah écoute, si ça nous fait plaisirs de faire signer notre gratte (et oui, on veut la gratte, pas le bout de PQ), je ne vois pas ce que tu as à redire.

On veut se faire un petit kiff, pas la peine d'essayer de nous le casser en se foutant de notre gueule.

Surtout que c'est toi qui passe pour la gars ridicule dans ce topic, pas nous....

Bref, passons. Do not feed the troll.
MIA WALLACE
DS_1 a écrit :

Surtout que c'est toi qui passe pour la gars ridicule dans ce topic, pas nous....

des gens font attention à ce qu'on pense d'eux .......sur un forum internet ???

....
Salut G.COM, ça roule ?

miousikoss
MIA WALLACE a écrit :

J'ai jamais dit que j'avais fait signer un bout de papier.
Et crois même si c'était le cas ce n'est pas le pire dans tout ça, j'ai du mal à imaginer un type de l'age de mon père faire ce genre de choses...

Et puis, personne n'a demandez ton avis je me trompe?

En ce moment sur bla bla et guitare...