Faire signer sa gratte par...

Rappel du dernier message de la page précédente :
miousikoss
MIA WALLACE a écrit :
ce n'est pas ça le pire , ça serait que je fasse le pied de grue devant un hôtel pour faire signer un bout de papier

ça se fait encore à 21 ans ?

J'ai jamais dit que j'avais fait signer un bout de papier.
Et crois même si c'était le cas ce n'est pas le pire dans tout ça, j'ai du mal à imaginer un type de l'age de mon père faire ce genre de choses...

Et puis, personne n'a demandez ton avis je me trompe?
didikill7
vazy mia wallace stop troll tu roxx tro aps wech

(nan mais serieusement ..)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
MIA WALLACE a écrit :
DS_1 a écrit :

Surtout que c'est toi qui passe pour la gars ridicule dans ce topic, pas nous....

des gens font attention à ce qu'on pense d'eux .......sur un forum internet ???

....

Puisqu'on est censé ne rien en avoir à foutre, pourquoi tu viens te moquer de nous ?

Bref, t'es pathétique. Si tu comptes pas venir, ou si t'en a rien à faire du topic de miousikoss, n'intervient pas, c'est tout.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Perso si j ai envie de faire signer ma guitare par Slash ou Angus ça ne regarde que moi après que tu nous qualifie de groupies pour euhhhh je vois pas trop le rapport si tu viens chez moi tu verras aucun poster de rockstar ni de guitare modèle signature, ni d' autograhes c est juste le plaisir qu un guitariste de légende ai pu mettre une touche de lui sur ma guitare. Ce qui lui donnerait un caractère plus singulier dans un océan d' instrument de série . Enfin bon a 44 ans avoir autant de maturité qu'un collégien qui vient se moquer de son voisin, ça surprend...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
+1 owiowi ! (même si j'ai un poster d'AC/DC qui fait toute la alrgeur de mon mur dans ma chambre )

Puis je suis même pas sûr qu'il ai 40 balais... facile de modifier sa date de naissance...

Bon, c'était pour qu'on se mette d'accord sur une heure et un point de RDV ! C'est demain ^^

Perso, je voudrais bien appeler l'hôtel, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils me disent à quelle heure ils arrivent....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
T'a plus qu'a camper rue de la paix pendant 3 jours
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai contacté l'hôtel, j'attends une réponse ^^

Sinon, faudra se pointé vers midi genre (de toute façon j'ai rien à foutre de la journée, donc au moins ça va m'occuper )
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je les ai eu au téléphone, et Aerosmith n'ira pas dans cet hôtel.....

:'(
didikill7
Ca c'est ce qu'il te disent , a mon avis , le staff d'aerosmith doit bien briefé les hotels ..
miousikoss
tentez votre chance les gars, de toute façon, si il n'y son pas vous aurez le temps de trouver l'autre hôtel...

En tout cas c'est normal que le personnels ne dévoilent pas l'endroit ^^
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Tu crois ?

Parceque je suis pris d'une grosse hésitation là, me lever de mon lit demain ou pas

J'ai cherché tout la nuit, pas moyen de savoir où ils iraient sinon.

Mais bon, ils y étaient pour leur dernier concert, c'est place Vendôme et la nana de Tyler aime faire les bijouteries
miousikoss
bah fait comme tu veux :p

quoi qu'il arrive, tu perd rien, quand je l'ai fait je me suis dit, le pire qu'il puisse m'arriver, c'est que je trouve pas le bon hôtel, ou même si je le trouvais, qu'il ne sortent pas... ou qu'ils ne signent pas d'autographes.

Et si c'était arrivé je m'en porterais pas plus mal, pas de déception ni rien, j'y suis aller par hasard j'ai eu un peu de chance ^^

Mais au finale si je n'avais pas eu ce que je voulais, c'est pas grave du tout.
Ma SG serait resté comme avant :p je n'aurais rien gagner et rien perdu^^

Donc conclusion, si tu n'as rien à faire, vas y

Si ca te tient vraiment à cœur, tu les trouvera!
et puis au pire la journée n'est pas perdu ^^ tu aura fait la conaissance de quelques membres de g.com
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ah j't'aime bien, que du positif

Wai t'as pas tord, je crois que je vais me pointer !

Bon, vous êtes libre à partir de quelle heure ceux qui veulent venir ? ^^
miousikoss
Bah moi je peux pas j'ai déjà un truc de prévu, mais je pense que tu ne sera pas seul :p
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ok ^^

Cool Polux !
Donc on est 3 pour l'instant ? (Acid, Polux et moi).

Je propose midi place place Vendôme, ça vous va ?
Au pire s'ils sont pas là, on pourra bouger...

En ce moment sur bla bla et guitare...