poluxsalvaterra a écrit :
J'ai eu :
La signature de
Steven Tyler x2 (dont une sur mon PG effectivement) , d'ailleurs il était super sympa.
Moi en un seul exemplaire... Ça le fait quand même (sur mon PG également)
Putain ce gars a un charisme, un truc de fou !
À un moment, deuxième fois qu'il est passé, (tenue de soirée trop classe !)
après le passage signature de PG, on l'a suivi un peu... Il est allé chez un bijoutier avec Liv
Le meilleur : quand il est sorti de chez le bijoutier, il est monté dans un gros 4x4... On est allé le voir et tout, un de mes potes lui a dit un truc du genre "Have a nice trip in Paris" et il nous a gueulé "I love you Pariiis !!"
Là ils montent dans la caisse et j'arrive, ils commencent à rouler... Je lui ai serré la main !! (vraiment quoi !)
La signature du batteur (et une photo avec lui)
Moi de même (pas de photo avec lui mais je me suis collé derrière plusieurs fois
Un autographe du bassiste de Metallica (ça on s'y attendait pas^^)
Pareil. Au début y'avait ce mec qui était là à attendre, et on a vu deux-trois gars qui allaient se faire signer des autographes et qui revenaient en touchant plus le sol. Alors on y est allé :mdr:
Comme on savait pas qui c'était je lui ai demandé de mettre son nom à côté
On savait pas qui c'était alors des ouvriers qui bossaient là nous on dit que c'était le batteur de Metallica... On y croyait pas...
On a regardé sur le téléphone de Polux... C'était le bassiste ! (pendant un moment on a flippé parce qu'on avait vu que c'était pas le batteur et on se demandait si on arriverait à l'identifier... Sa signature est tout sauf lisible, ça doit être un alphabet oriental chelou)
Robert Trujillo
une photo et une singature avec Robert Pires (oui , je sais , rien a voir avec la musique)
Moi c'était une signature, mais sinon la même.
et puis on a vu Eva Longoria et un mec qui joue dans prison break.
Petite mais vraiment bonne
Après vérification, le gars c'était Amaury Nolasco. Et puis y'avait Tony Parker dans l'hôtel, j'ai du le croiser... Bien content de pas l'avoir vu celui-là !!
Bref , bonne journée , ça valait les longues heures d'attente et les maux de pieds. :p
J'vous fait une photo de tout ça demain.
Euh... Oui !
Et moi je les vois en live demain