Faire signer sa gratte par...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Le coup de la feuille plastique sur le pickguard semble comme meme plus judicieux , j'ai peur que le fixatif se retire d'ici quelques temps , ca fait 3 mois que j'ai mis du fixatif sur le mien , et les coups de méd' retire un peu le marqueur , mais en remettant un peu sa doit pouvoir tenir .
miousikoss
Ah ouai si le fixatif part je ne veux pas faire ça... quitte à changer de pickguard en attendant de trouver une solution ^^.

Sur la section lutherie et accessoires on m'a conseiller un autre pickguard et un pochoir avec un pistolet à peinture...

Pareil BBG j'étais aussi au concert l'an dernier, et je n'ai pas eu l'idée d'aller à l'hôtel après!

Sachant qu'ils étaient a Nice le 15... je me suis dit que le 17 ils seraient déjà sur Paris.

C'était vraiment le hasard, je me suis organiser quand même au cas ou ^^

Espèreront qu'il y ai une prochaine fois :p

Edit: Bad Monkey je n'ai pas trop compris, tu me dit de changer de pickguard et de placer un autocollant transparent sur la sig?
Parce que limite si j'opte pour cette solution, si je ne me sert pas de ce pickguard pas besoin de le protéger...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Encadre ton pickguard signé !
Ou joue le, c'est "mieux". c'est ce que je ferais, parceque bon, dans un cadre, c'est super cool et tout, mais la signature de Angus SUR ta guitare c'est différend !

Sinon, tu n'as pas une petite guitare pourrie (parceque j'en ai pas vue sur ton profil matos :mdr: ) sur laquelle tu pourra mettre du fixatif, taper et gratter fort, puis voir si le fixatif est parti ?
Ou a la limite, fait ça sur un petit bout du PG !
miousikoss
BBG a écrit :
Encadre ton pickguard signé !
Ou joue le, c'est "mieux". c'est ce que je ferais, parceque bon, dans un cadre, c'est super cool et tout, mais la signature de Angus SUR ta guitare c'est différend !

Sinon, tu n'as pas une petite guitare pourrie (parceque j'en ai pas vue sur ton profil matos :mdr: ) sur laquelle tu pourra mettre du fixatif, taper et gratter fort, puis voir si le fixatif est parti ?
Ou a la limite, fait ça sur un petit bout du PG !

Mdr si si j'ai une petite Warriors SG, mais je ne le dit pas :p

Je vais tester dessus si je trouve du fixateur :p
Je vais essayer d'aller faire un tour du coté de Pigalle demain voir si je peux trouver des infos :p
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Tu nous dis ce que tu conclue de ta journée OK !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
OMG, le rêve

J'avais prévu d'aller chercher leur hotel avec ma pelle, mais j'avais oublié que je devais quitter Paris pour la semaine où ils sont passés au SDF

S'ils reviennent, je go direct les voir, quitte à attendre toute la journée
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
DS_1 , on est plusieurs à vouloir faire comme Mousikoss, on a déjà tout prévu !

Acid Blue Note a écrit :
Ouais, avec stand de raffraîchissements, réservation et ordre de passage pour les autographes, pièges à touristalacon et tout, ça pourrait être sympa ouais

(sans toutes ces "conneries" :mdr: , je suis très sérieux moi hein !)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
BBG a écrit :
DS_1 , on est plusieurs à vouloir faire comme Mousikoss, on a déjà tout prévu !

J'me joindrais à vous
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Et c'est parti, on va se retrouver à 4.000 G.comiens :mdr: !

Sinon, pour ton pickguard, t'as trouvé quelque chose, ou pas encore ?
miousikoss
J'y retournerais avec vous ^^ en faire signer un de rechange mdr.

Non je ne suis pas aller faire un tour à Pigalle, donc pas plus d'infos.

Mais ce n'est pas un problème , je mettrais ma solution quand je serais passer à l'acte, je suis un peux flemmard sur les bords...
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
ho tient en plus ma copine part a paris l'an prochain quelle aubaine, acdc va bien faire un concert l'an prochain, si c'est le cas gardez moi une place
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
miousikoss a écrit :
J'y retournerais avec vous ^^ en faire signer un de rechange mdr.

Non je ne suis pas aller faire un tour à Pigalle, donc pas plus d'infos.

Mais ce n'est pas un problème , je mettrais ma solution quand je serais passer à l'acte, je suis un peux flemmard sur les bords...

Bon, ben on a un point commun .
Je t'ai déjà posé la question sur un autre topic, mais en attendant, tu joues quoi/comment ?
miousikoss
Bah avec ma SG, je suis pas chez moi en ce moment , je suis chez ma copine donc ^^ je prend qu'une guitare... ca fait 1 mois que je n'ai pas toucher à ma songwriter -_-
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bon, ben file profiter de ta copine, (tu regretteras d'être aller plus sur G.com qu'avec elle quand tu seras celib' ).

UN MOIS !?
Mais file ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

:mdr:

Allez, bonne journée !
miousikoss
Ouai un mois
Un réèl plaisir quand je rejoue dessus^^

Je vais y penser à ton topic mdr, vérifie de temps en temps au cas ou l'occasion soit déjà partie :p

En ce moment sur bla bla et guitare...