Faire signer sa gratte par...

Rappel du dernier message de la page précédente :
miousikoss
Aucun problèmes ^^

Euh sont van est apparut vers 18h... Si je me souviens bien ^^

A mon avis on dois se croiser de temps en temps sans le savoir, surtout a Pigalle ^^
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Acid Blue Note a écrit :
Pour info, ce serait une fois nan ? (Février 2009, Juin 2009, Juin 2010, X 2011 ?)
Au moins la prochaine fois pas de problème d'organisation : la veille du concert devant le George V (et comme on sera nombreux on pourra parler guitare, comparer nos Pickguards...)
Il était venu vers quelle heure Angus ?

Oui, on se fait ça !
Héhé, kilékon ^^ . Je sais pas ce que j'amenerais pour lui faire signer moi . Il me reste une bonne année pour y penser, ça va.

Vers 18h ? Bon, ben j'y serais vers 10h.

Si je le croise, je te promets que je le reconnais !
miousikoss
BBG a écrit :
Acid Blue Note a écrit :
Pour info, ce serait une fois nan ? (Février 2009, Juin 2009, Juin 2010, X 2011 ?)
Au moins la prochaine fois pas de problème d'organisation : la veille du concert devant le George V (et comme on sera nombreux on pourra parler guitare, comparer nos Pickguards...)
Il était venu vers quelle heure Angus ?

Oui, on se fait ça !
Héhé, kilékon ^^ . Je sais pas ce que j'amenerais pour lui faire signer moi . Il me reste une bonne année pour y penser, ça va.

Vers 18h ? Bon, ben j'y serais vers 10h.

Si je le croise, je te promets que je le reconnais !

Je parlais de nous ^^ membres de g.com :p
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ah oui pardon !
Oui c'est sur même !
J'y vais (en semaine d'écoles) normalement une fois par semaine, ou le mercredi en fin d'aprèm, après les cours (parceque je finis tôt) ou le samedi matin (parceque le samedi après midi...c'est juste pas possible).

Comment est-ce que l'on pourrait se reconnaitre ?(non, je ne mettrais pas un t-shirt "I
miousikoss
Mdr ah ouai tu y vas toutes les semaines ^^
tu dois être connu par les vendeurs, bah comment on pourrait se reconnaitre?

J'aurais un pare-chocs de Twingo -_-'

Non sincèrement je ne sais pas trop ^^ le hasard :p
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Les vendeurs commencent à me reconnaitre. j'y vais accompagné d'uun ami (poluxsalvaterra sur G.com) et lui, comme il achète, les vendeurs le connaissent bien !

Quand j'ai acheté ma Thinline, j'y étais avec Papa, et le vender m'a dit qu'il pensait que jamais je l'acheterais et que je viendrais la jouer dans le mag toute ma vie (parceque j'étais venu l'essayer un bon paquet de fois :mdr: .)

Jai hésité à mettre une photo de mon case en photo de profil pour qu'on puisse me erconnaitre (il est rectangulaire avec plein d'autocollants, tu peux pas le rater :mdr: ) . Mais bon, j'ai pas réussi à faire de belles photos.
Acid Blue Note
Les gens on doit se croiser tout le temps
J'y vais le samedi matin, au moins une fois par moi. Vos magasins préférés ?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Préfér en finction de quoi ? Des vendeurs cools ? Ou du matos ?

On doit se croiser alors !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Perso j'y vais souvent, et n'importe quand dans la semaine sauf le samedi ^^

J'ai du croiser sans le savoir certains d'entre vous
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
Bon bah moi aussi jdois vous croiser^^ et quand on se verra au George V (jprendrais une chambre comme ça on pourra aller pisser!^^) on se dira "AHHHHH C'EST TOIII!" XD
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Acid Blue Note
owiowi a écrit :
(jprendrais une chambre comme ça on pourra aller pisser!^^)

Yeah !
miousikoss
Je vais faire un t-shirt avec mon nom derrière au cas ou

En fait je suis assez reconnaissable, signe distinctif, cheveux long (enfin mi-long) voila avec ça vous êtes sur de ne pas me raté ^^
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
@owiowi, de toute façon, on a encore le temps pour le George V

(à moins que tu tiennes vraiment à nous prendre une chambre )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr: !

Tu es metalleux tu as les cheveux longs et tu es habillé en noir ? Et on doit te retrouver au prochain concert de Megadeth ? Ok !

Pour l'année prochaine (Et oui, un an c'est long ^^) on pourra se donner un point de RDV !
Acid Blue Note
Bah en même temps parmi les fans un peu hardcore d'AC/DC qui viennent attendre devant l'hôtel pendant des heures, doit y'en avoir un paquet qui ont les cheveux un peu longs hein
dont moi (un peu)
miousikoss
ouai c'était ironique :p

Il faut simplement s'avancer les uns vers les autres et dire "G.COM?"

Une chance sur 2 ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...