Fender et Gibson

Forum Gibson
Forums
pete townshend
Alors voilà, je viens de crée mon forum consacré au Fender ainsi qu'au Gibson (mais tout les autres models sont également les bienvenue), mais aussi au Rock Psychedelic et Garage des 60's-70's.
Alors, posseseurs de Fender, de Gibson et de belles grattes, je vous incite à vernir poster des photos de vos grattes ou venir en parler.
Voici l'adresse : http://fender-gibson.zikforum.com
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
nikoguitars
un conseil pour rendre plus agreable la navigation de ton forum...l'image de la gibson est fort belles, mais a chaque fois on est obligé de descendre dans la fenetre pour lire le contenu du forum qui s'affiche plus bas....est-ce bien necessaire que pour chaque page du forum, elle apparaisse en gros comme ça?
pete townshend
Je vais arranger celà. Mais j'ai peur que je n'aurais pas beaucoup de monde

Amateur d'Hiwatt
nikoguitars
ricardo zappa a écrit :
Je vais arranger celà. Mais j'ai peur que je n'aurais pas beaucoup de monde

plus il sera agreable a visiter plus tu aura de monde...justement le probleme que je t'evoquais risque de souler les visiteurs....
pete townshend
J'ai arrangé le problème.

Amateur d'Hiwatt
nikoguitars
a mon avis c'est encore trop gros....le but de l'image a cet endroit c'est de y mettre un logo...un logo doit etre visible mais discret...là il prend une demi page...l'ideal c'est d'avoir la visiblilté de ton forum sur une seule et meme page sans avoir a aller le chercher tout en bas...pense au gens qui on un ecran en 800X600 !!! l'image doit leur prendre toute la page...
encore une fois...si le visiteur se decourage ou doit faire des efforts...en regle generale il abandonne et quitte le site...c'est un principe de base du webmastering et de la fidelisation des visiteurs...
pete townshend
Je ferais un logo quand j'aurais le temps.
Mais, le problème c'est la pub, pour se faire connaitre

Amateur d'Hiwatt
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Ca peut etre une bonne idée, mais en effet le site n'attirera pas foule en l'etat actuel : design tres commun (portail... c'est vraiment pas top...), pas de but affiché (c'est la premiere chose qu'on devrait voir), et vraissemblablement beaucoup de fautes d'orthographe.

Fais toi aider si tu peux. Encore une fois, l'idee peut etre bien et rassembler du monde... mais t'as encore pas mal de taf
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
rotation de l'image de 90 degrés a droite, tu coupes la guitare pour ne laisser que le manche jusqu'au cordier et zou. on reconnaitra quand même la LP..

edit : ton pseudo : Irish man.. il ne me donne plus envie de venir! na !
pete townshend
Voilà, j'ai fait quelques modifications, mais ce n'est pas définitif. Je ne suis pas vraiment un expert des forums, mais il faut bien que je me lance.

Amateur d'Hiwatt

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...