Fender et HP ???

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
Une chose a dire ILS SONT TOUTES A CHIER... jai une accoutic et je joue smoke on the water mieu keux
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le
ben leur but c'est pas de faire voir des guitar hero qui jouent smoke... mais de montrer des gens qui pourraient être toi ou moi qui ont, comme beaucoup, débutés avec ca
KeelDeNuit
En gros l'entente Fender Hp. C'est juste que HP s'occupe de tout le support de Fender. Comme le site internet, les traductions, les livraisons plus rapide, les réponses aux questions plus efficace.

Y'a rien à voir directement entre le produit Fender et HP... c'est plus côté support que HP est...

en passant... What an equipment!!! pour des p'tits bouts comme ca

~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
DDS
  • Publié par
    DDS
    le
j'arrive pas avoir la pub par le lien :/
Pensez avant d'entrer.... Frappez avant de sortir !!
zoo wax
  • Special Total utilisateur
c ce qu'on appelle en marketing du "co-branding". c un comme un partenariat de marques. cela permet de diffuser à moindre coûts auprés du grand public!
Hp cherche de plus à diversifier son activité pour avoir une meilleur exposition en tant qu'entreprise.
DDS
  • Publié par
    DDS
    le
personne n'a trouvé un lien pr telecharger cette oub alors ? :/
Pensez avant d'entrer.... Frappez avant de sortir !!
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Tien sa a ptet un rapport avec une autre information que j'ai vu sur LCI :
ils parlaient de nouvelles Gibson lespaul mais au lieu d'un JACK comme sortie il y avait UNE PRISE ANALOGIQUE.... si vous preferez c'est comme une prise telephonique (attention c'est comme une prise telephonique et pas une prise telephonique) apparement sa donnerait un meilleur son et c mieu pour les studois et tout sa (enfin c'est skil ont dis sur LCI dans la journal du web) donc je sais pas peut etre que HP vas faire pareille avec Fender on sais jamais !

c'est une hypothese a étudier...
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
ukio a écrit :
c'est une hypothese a étudier...

Ca sert à rien de l'étudier puisqu'il n'est question que de servers, PC et notebooks !

PS : Ah oui, je bosse chez HP au fait, alors je me suis un peu renseigné !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
A cette période ils ont fait une série limité de Fender Squier stratocaster avec Jimmy Hendrix en lithographie sur la guitare.
ils n'y en a que 67 au monde.
Voilà. un beau déterrage
Jeannot

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...