Fender et HP ???

Forum Fender
Forum
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
L'autre jour, j'était dans un café, et y'avait une télé et yavait Eurosport comme chaine, mais yavait pas le son, et tout d'un coup, j'vois tout à tour des gamin entre 8 et 12 ans qui jout de la guitare, et que sur les modele Fender.... Tele, Strato, Jag, Mustang etc... et ca dure bien 1 min, et apres, j'vois un slogan avec Fender et Hewlett-Packard

Vous savez ce que c'est, vous ?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
je viens de la voir a l'instant sur la trois !
j'ai aussi ete surpirs.
ils jouaient l'intro de somke on water
j'savais pas qu'HP etait avec Fender par contre ...
mais ca fait plaisir de voir une pub de gratte a la tele (c'est la premire fois que j'en vois)
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Idem... (sur la 3)
Mais que veulent-ils dire? Que vient faire HP ds c't'histoire? Haut-parleur?
Coquelicot
Y'a pas (encore!) d'électronique dans les guitares ?
Moi non plus je pije pas...
Ceci dit, à voir comme jouent certains de mes élèves je me demande en effet si y'a pas un ou deux bugs par-ci par-là...
Ibaniezeux
c'est certainement par rapport au gratte qui ont un port USB !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Qqun peut resumer la cause, car j'ai un peu de peine en anglais, avec des textes pareils
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Peut être est-ce tout simplement parce qu'HP a été choisi pour équiper tout le parc informatique de l'entreprise Fender non ?
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
en fait, d'apres ce que j'ai compris, fender utilise des stations HP pour modeliser leus amplis.

et y'a aussi une histoire de transport....ca doit etre le suivi logistique fait avec du matos HP surement
metallicasound
Je vois souvent des pubs HP ou il parlent de solution pour entreprises blablabla... de nanotechnologies...

Mais jamais une avec Fender.

EDIT: Merci pour le lien.

Et oui effectivement c'est une Pub qui intrigue, waouh, dla gratte, des gamins, et paf Fender utilise une structure HP.

En gros c'est faire de la pub avec un truc qui na rien a voir et coller le nom de HP pour faire sa réputation, ce que fait HP dans toutes ses pubs.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
sa doit être pour les cybertwin
Wow un manche de stratocaster
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah en fait c'est pas plus chelou que "Porche+HP", c'est simplement une société d'informatique qui propose ses solutions d'entreprise à une autre société (oui Fender est une entreprise "normale").

Après la version du site Fender, voici celle du site HP !

http://www.hp.com/hpinfo/newsr(...).html
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
jeuxvid
Ouais mais ca doit être tout ce qui concerne l'électronique. Mais j'adore le gamin qui essaye de jouer avec la guitare sur son lit avec son pauvre plectre.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
jeuxvid a écrit :
Ouais mais ca doit être tout ce qui concerne l'électronique.

Si tu parles un peu anglais, vas sur le lien que je viens de donner (il s'agit de PCs, notebooks et serveurs) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...