Fender Stratocaster inconnue

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raahh j'ai du nouveau !
Alors d'apres mon pote qui m'a permis d'avoir la gratte ce serait peut-être un manche réadaptable.
Alors resumons j'ai un corps de m*r*e mais un manche de Fender "limited edition" je pense que c'est ça et c'est vrai que pour le prix je ne m'attendais pas à une bête de course (c'était ma première gratte).
Daviken
Ben raison je ne sais pas, il faudrait voir ça de plus près. Quand au 100euros...ben c'est 100euros quoi, une guitare de qualité ne coûte pas 100 euros. Il faut maintenant monter des cordes, régler les harmoniques et voir comment cette lutherie sonne (sans la brancher) ensuite voir s'il y a un intérêt à l'upgrader (micros, accastillages...).
Sodium
just_elwood a écrit :
Pour ma part je suis tout le monde ca ne sent pas la fender lol

> 8 vis >
> le pick >
> le flammage >

Mais je n'ai pas vu de foto de la tete de manche ou de la face arriere .. c est possible d'en avoir?


> la forme du corp tout simplement (cornes assez pointus entre autre...)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bah j'compte pas trop me casser la tête car ça c'est ma première gratte maintenant j'ai une Mockinbird pas une vrai une Storm et je compte les solder toutes les deux pour m'en retrouver une qui me plaît vraiment, mais je sais pas si en soldant les deux j'aurais assez de maille

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...