Fender Stratocaster inconnue

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    jeremi
    le 24 Jan 05, 20:31
Salut à tous j'ai là en ma possession une Fender Stratocaster soit disant "Limited Edition" (c'est inscrit sur le manche) aucun numéro de série à l'horizon je commence à me demander si ce n'est pas l'ancien proprio de la gratte qui s'est amusé (ce qui m'étonnerait fortement car ça n'a pas l'air bidon ce qui est marqué) donc en gros je ne connais presque rien de l'ancien proprio de cette gratte tout ce que je sais c'est que c'était une gratte toute pourri qui trainait parmis les siennes, je l'ai racheté 100€et je voudrais savoir si le fait qu'il n'y ai pas de n° de série est normal voilà merci d'avance.
scanlan75018
tu as une photo ? ca nous aiderait grandement
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    DeQ
    le 24 Jan 05, 21:02
Ca a pas l'air d'etre une edition limité ! Il ya pas de particularité typiques a ce genre d'éditions (micros standart , ect ...) Par contre elle appartenait a un mome avant ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
  • #5
  • Publié par
    jeremi
    le 24 Jan 05, 21:04
Pourquoi dis-tu ça c'est à cause des stickers (fait maison) Tool est un de mes groupes favoris .. (oui je sais c'est con un fan)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    DeQ
    le 24 Jan 05, 21:31
jeremi a écrit :
Pourquoi dis-tu ça c'est à cause des stickers (fait maison) Tool est un de mes groupes favoris .. (oui je sais c'est con un fan)

Pas du tout ! Je trouve ça marrant !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
scanlan75018
je la trouve plutot belle mais elle a effectivement pas grand chose de spécial à vu de nez comme ca
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Beyssac
Pickguard 8 vis je m'interroge
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
frisko
beyssac a écrit :
Pickguard 8 vis je m'interroge


et chevalet "moderne"... 8 vis c'est sur les vintage's
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Daviken
Et encore c'est plutôt rare, toutes les vintages n'ont pas 8 vis. Blague à part pour une édition limitée je trouve qu'elle a plutôt mal encaissé le coup sur le flanc (ça sent le fotoflame grossié). La mienne c'est pris des coups plus d'une fois et je ne vois toujours pas apparaître le bois. L'espace séparant les repères de la douzième case me fait dire que ce n'est pas une Fender (quelque soit la provenance) mais bon faudrait voir la plaque de jonction, la tête etc...

Sinon y aura un petit réglage d'harmoniques à prévoir vu la disposition des pontets.
Alors vous êtes en train de m'affirmer que ma gratte ne serait pas une vrai Fender.8O
Pour le choc sur le côté pareil mystère c'est pas moi qui en suit le responsable elle été vraiment en rade dans un coin quand j'lai eu..
Pour les bobinages etc ne m'y conaissant pas trop je vous laisse seul juge.
je ferais des photos du haut du manche dès que possible promis!
Raahh j'ai du nouveau !
Alors d'apres mon pote qui m'a permis d'avoir la gratte ce serait peut-être un manche réadaptable.
Alors resumons j'ai un corps de m*r*e mais un manche de Fender "limited edition" je pense que c'est ça et c'est vrai que pour le prix je ne m'attendais pas à une bête de course (c'était ma première gratte).

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...