Fenders Haut debit !

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
mwouais attends c'est très gros quand même. Et puis, qu'importe, si encore c'était vrai, quel est l'intérêt de genre de guitare? T'as des liens vers une annonce d'un site officiel? Mentionne-t-il des sources fiables de ses dires? Où peut-on sur internet vérifier ce qu'il dit?

Perso, j'y crois pas et si c'est vrai, ben j'achèterai plus de Fender juste pour le principe (sauf peut-être si je tombe sur un série L dans une brocante à 69€)
Strat-7
Gypsy eyed a écrit :
IL suffis de demander

putain pendant un instant j'ai cru que tu m'avais trouvé une strat série L à 69€ ! Pfffff! C'est nul la vie, bon je vous laisse je vais me jeter du haut d'un pont (non, en fait je blague, vous allez encore devoir me supporter, mais comme le pape JP est mort mon père regarde plus la télé à cause du bouleversement des programmes alors il m'a demandé pour avoir l'ordi et comme je suis d'un naturel conciliant et très intéressé par les questions religieuses (non la aussi je déconne j'vais regarder un dvd) je lui ai dit oui. je lirai les 5 pages rien que pour moi demain... Cherche quand même hein pour la série L.

A+
=Gypsy=
Kaya1981 a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
IL suffis de demander

Cherche quand même hein pour la série L.

jte tiens au courant
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
c est un poisson mais bon,ils font bien le frigo qui commande des aliments sur le net quand il est vide,alors une guitare qui sais jouer toute seule et permet de recuperer des part sur le net....plus rien ne m etonne

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...