Neredev a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Tous ses putains de d'hippies, de makinero, racailles et compagnie qui casse les couilles à tous le monde... je dis non!!!!
Je suis le seul à être choqué par le racisme latent contenu par le post du monsieur ou quoi?
Bon, ok pour éradiquer les hippies, mais le reste de ton post fleure gentiment l'UMP...Voire, euh, le parti de ce cher vieux Jean-Marie.
Je hais la fête de la musique aussi, mais surtout parceque j'en ai plein le derche d'entendre des groupes plus insignifiants les uns que les autres reprendre Sultans of Swing, Message in the Bottle et autres trucs déjà suffisamment atroces comme ça - en yaourt.
Eurk.
Heu, non aprioris y'a que toi qui est choqué... je crois simplement qu'il y'a rien de choquant dans ce que j'ai marqué. Et en même temps, tu veux éradiquer les hippies (j'entends par là punk à chien qui sniffe à tout va), mais pas les racailles, makineros et compagnie, pourquoi? C'est vachement bizarre comme jugement ça.
C'est très bizarre, tu fais une sélection en fait, c'est original.
Y'a rien d'ump, de fn, de communiste ou autre, les connards de n'importe quelle race, nationalité ou origine, personnellement ça passe pas pour moi. Faut pas tomber dans l'amalgame français de notre époque où l'on stigmatise tout selon les dires... Je répondrais "bobo" alors. Il n'y a aucune once de racisme dans mes dires.
Citation:
Sympa la région !! Ben ouais, on ne peut pas avoir tout : le soleil et la tranquillité !
C'est vrai que dans certains endroits certains tu leur parles musique, ils te répondent alcool, murges et bastons. La faute à qui ? va savoir.
En même temps, je te comprends aussi, trois grattes et pas un seul ampli pour brancher tous tes effets... d'ici à penser que la haine de la fête de la musique soit proportionnelle au manque de vrai matos de base.... je m'interroge. Et, comme ton pote là, tu as aussi raison de te débarrasser de ton matos, ben ouais pour jouer dans les fêtes de la musique faut quand même avoir un minimum? Et puis tout seul, ça fait craignos aussi, hein ?
Courage, un jour peut être tu trouveras un groupe.
OK, je re-sors !
Heu tu as du te tromper de personnes pour le second paragraphe.