Fete de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
Ben oui lapo c'est bien ce que je compte faire en 1 er partie de soirée t'inquiete pas je suis pas une pute qui tourne au craque je vais pas changer pour 3 blaireaux qui aiment de la merde... mais en 3 eme partie de soirée c'est organisé par un pote pluss écléctique que moi , et on aimerait voir un peu les gens dansser devant nous...^^
Mais c'est sur que moi meme je ne vais pas jouer de la variétiche avec ma pelle... du rock de tout style , led zep , manson ,oasis etc etc mais QUE du rock comme mon exposé sur le rock il ne portera QUE sur le rock^^
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Ahhh c'est organiser par ton ami qui aime ça, ton authenticité reste intacte alors. C'est sur que c'est pas pire l'électro/danse/rap pour danser. Je te suggère d'apporter des djembé / tam tam / Conga / Bongo pour jammer, jouer par-dessus les beats. Sur ce genre de musique ça le fait super bien, et ça rajoute de l'ambiance, du rythme et tout.

Si tu as plusieurs Djembé et tout tu peux faire participer le public, le monde adore ''tapocher''.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
bigbadaboum
pas con le coup des djembé...^^ vas falloir que j'en trouve... j'ai un tambourri au pire (come Liam gallagher...XD)^^
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Je suis aller dans un club un jour et j'avais été agréablement surpris du rendu que ça l'a avec une musique typique club et gros boom boom. Le tout s'harmonisait parfaitement.

Sinon il a 2-3 ans j'étais aller au Festival de Jazz de montréal un soir et il avait une scéance de djembé, il devait en avoir 20-30 dans le chapiteau et 5-10 sur scène. Bah les jeunes, les vieux, les musiciens et les non musiciens avait beaucoup de plaisir. C'est assez primal, brute la percussion. Ça vient te chercher direct avec ses vibrations, ses rythmes.

Si tu passes le mots dans tes annonces, pub (mets des affiches un peu partout, dans les magasins, restaurant, école, job, épicerie, internet) d'apporté des djembés, conga, bongo et tout, tu as des chances d'avoir du monde qui vont en apporté.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur bla bla et guitare...