Fête de la musique, sur FR2 !

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila, je mattais le match, et c'est la mi-temps, alors je zappouillais, et je tombe sur la reprise de Garou et de Natasha St Pier, de Highway to Hell (AC/DC) et je suis vraiment supris... c'est vraiment bien repris, et les gratteux, mon dieu... c'est vraiment d'exelents zicos, avec du matos d'enfer !

vila !
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Merde pardon pour le double post... Modero !
antoine76
La mode reviens au rock ça c'est clair M'enfin Garou et Natosh y sont gentils mais ça fait un peu tâche je trouve
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Garou etait très bien mais St Pier nul a chi*r
antoine76
vince5 a écrit :

Je dois être allergique à Garou
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Citation:
vince5 a écrit:

Je dois être allergique à Garou

Il est remonté dans mon estime
lainbebop
Je sais pas si vous avez remarqué mais la présentatrice à dit qu'on avait gagné 3-2 face à la suisse, alors qu'on a gagné 3-1...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Arf....
eclectik
les femmes et le foot...

je connais le chemin : vers la porte du fond de la cuisine, tout droit vers les poubelles...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Mon dieu !!!
J'ai vu ça: Garou et l'autre là sur du ACDC ???
sans commentaire....(Cher Bon, pardonne-les!!)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
Non, ce qui était bien aussi, c'était l'intreview après Highway to hell (dont le solo a quand même été un peu écourté, Grrrrrrrrrr....)

La Présentateuse Avec Sa Voix Qui Est Insupportable : " Alors Natasha, vous écoutiez beaucoup ça dans votre adolescence ????"
Natasha : "Ben voui, mais j'écoute encore !!!" (ben oui, cruchasse, AC-DC existe encore et a un large public, ce sera le cas de combien de blaireaux actuels dans 30 ans ???)
LPASVQEI : "Et vous Garou ?"
Garou : "Mais évidemment, ce sont des classiques, comme Iron Maiden,....."

Voilà, c'est une heure et demi et une victoire de la France après, mais en gros ça disait ça... Donc bon, y a encore de l'espoir : même si c'est une mode (relancée par M6, un comble....), ceux qui ont un peu de cette musique dans leurs racines osent le dire, et ça fait du bien dans un pays où le rock en général et le hard en particulier n'ont jamais vraiment eu beucoup de respect.

A y est, c'est dit ! (et ça fait du bien !).

Par contre, le premier topic qui demande " c'est quoi la chanson de Steeve qui a été reprise par Garou et Natasha à la fête de la musique?", ben il aura ma réponse en direct live !!!!

UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
domi74 a écrit :
Mon dieu !!!

Peut-être, mais arrêtons de voir le verre à moitié vide :

Une reprise d'AC-DC (pas du tout mal faite), à 21h45 sur France 2 dans une émission destinée au grand public ????

Ben moi je considère que ça peu plutôt faire aller les choses dans le bon sens.
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
UV7PWH a écrit :
domi74 a écrit :
Mon dieu !!!

Peut-être, mais arrêtons de voir le verre à moitié vide :

Une reprise d'AC-DC (pas du tout mal faite), à 21h45 sur France 2 dans une émission destinée au grand public ????

Ben moi je considère que ça peu plutôt faire aller les choses dans le bon sens.

Peut-être mais dire que la version était pas mal jouée, c'est beaucoup en dire... C'est pas parce qu'il y a deux stack marshall sur les coté avec du matos qui en jette que desuite c'est bien joué. C'est sur que ça fait du bien aux yeux (moi aussi j'ai eu l'impression que c'était pas mal) mais après le premier refrain, je suis vite retombé....pas si bien joué que ça, trop de gain sur le son (c'est tellemnt mieux un crunch soutenu la dessus), solo inexistant...bref pas bon selon moi. Je suis sur qu'il y a des dizaines de groupes en france qui ont fait aussi bien (voire même mieux !!! si si, j'en suis sûr)
Et puis voir les deux oiseaux là ...pffffffffffffffff
Puisque le rock revient en force (et le bon en plus) et bien invitons les vrais!!! ou alors mettons sur la scène tous ces groupes rock qui le méritent autant que les deux pouffres (je m'énèrve). Je suis pas sur que ACDC va vendre quelques albums de plus grace à Garou et l'autre là!
Par contre, faire jouer du ACDC par des groupes français en train de monter ou même par l'autre de m6 (à la limte ça passe et les musicien là étaient bons!!!), ça va réveiller tous les gamins qui jouent dans leur chambre en écoutant les groupes rock du moment...et ACDC pourra se payer un nouveau micro onde!!!
Avec les 2 zouaves, on a bien senti qu'il fallait s'inscrire dans la tendance du moment, être présent sur le marché avec la bonne image!!! Pitoyable!
Garou est bon quand il fait.....du garou, pas quand il se prend pour un rocker
lainbebop
Lol c'est toujours le même problème...

Tous ces chanteurs (chanter c'est facile en prenant des cours) sont des produits de leur producteurs... C'est certain qu'ils ont beaucoup moins de talents que bcp de groupes inconnus, mais eux ils font vendre, car il faut l'avouer, est-ce que Mr X se soucis de quelel gamme est jouée dans solo n°3 de telle chanson et de l'émotion qu'il procure, ou alors de la mélodie facile à retenir d'un chanteur populaire qu'il sifflote sous sa douche ??

(perso je ça m'arrive de siffloter des solo dans ma douche, mais bon )

C'est commercial, des groupe de rock connu il y en a assez celon les maisons de disques, s'ils en produisent trop, ils en vendent moins de chque, donc c'est moins rentable...
Tout est question de fric, FUCK THE SYSTEMMMMM !!§§§

(bon je sors c'est par ici)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
Garou et l'autre là...ils ont surement du talent. On ne peut prétendre le contraire, ce serait prétentieux...
Mais qu'ils arrêtent de se prendre pour des rebelles...
Vous avez vu en ce moment:
- Ils sont tous fans de Hard Rock
- Tous étaient très pauvres jeunes
- Certains même ont subi la pédophilie
A croire que tous leur est déjà arrivé...et qu'ils ont tous la même histoire : il faut plaire aux jeunes de moins de quinze ans(les tétard comme on les appelles...grande gueule mais petite queue...un peu d'humour) et la ménagère de 50 ans. Et rien de mieux qu'un peu de malheur, de douleurs....
ça devient lassant et il me tarde de revoir arriver sur nos télé des emissions comme les enfants du rock, hard n heavy (M6), tartata (quels grands moments!!!) pour enfin parler de rock....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur bla bla et guitare...