UV7PWH a écrit :
domi74 a écrit :
Mon dieu !!!
J'ai vu ça: Garou et l'autre là sur du ACDC ???
sans commentaire....(Cher Bon, pardonne-les!!)
Peut-être, mais arrêtons de voir le verre à moitié vide :
Une reprise d'AC-DC (pas du tout mal faite), à 21h45 sur France 2 dans une émission destinée au grand public ????
Ben moi je considère que ça peu plutôt faire aller les choses dans le bon sens.
Peut-être mais dire que la version était pas mal jouée, c'est beaucoup en dire... C'est pas parce qu'il y a deux stack marshall sur les coté avec du matos qui en jette que desuite c'est bien joué. C'est sur que ça fait du bien aux yeux (moi aussi j'ai eu l'impression que c'était pas mal) mais après le premier refrain, je suis vite retombé....pas si bien joué que ça, trop de gain sur le son (c'est tellemnt mieux un crunch soutenu la dessus), solo inexistant...bref pas bon selon moi. Je suis sur qu'il y a des dizaines de groupes en france qui ont fait aussi bien (voire même mieux !!! si si, j'en suis sûr)
Et puis voir les deux oiseaux là ...pffffffffffffffff
Puisque le rock revient en force (et le bon en plus) et bien invitons les vrais!!! ou alors mettons sur la scène tous ces groupes rock qui le méritent autant que les deux pouffres (je m'énèrve). Je suis pas sur que ACDC va vendre quelques albums de plus grace à Garou et l'autre là!
Par contre, faire jouer du ACDC par des groupes français en train de monter ou même par l'autre de m6 (à la limte ça passe et les musicien là étaient bons!!!), ça va réveiller tous les gamins qui jouent dans leur chambre en écoutant les groupes rock du moment...et ACDC pourra se payer un nouveau micro onde!!!
Avec les 2 zouaves, on a bien senti qu'il fallait s'inscrire dans la tendance du moment, être présent sur le marché avec la bonne image!!! Pitoyable!
Garou est bon quand il fait.....du garou, pas quand il se prend pour un rocker