stef627 a écrit :
je vois pas ou tu vois un joueur de jazz
alors si tu savais mon ami , je suis aussi jazzman que malmsteen joue du musette
ecoute hein y'a que la verité qui fache hein , j'en suis sincerement desolé pour toi.
oui le shred aujourd'hui c'est un peu depassé et seuls les TRES BONS s'en sortent
et oui c'est peut etre parce que rondat et godin ils ont du talent qui'ls en sont la, et tant mieux pour nos oreilles vcar au moins on entend de la qualité, parce que des srhedders y'a a un max qui sont pas musicaux et tu sais tres bien de quoi je parle
et oui metheny ne tarit pas d'eloges sur sylvain luc et il est en train de se faire une carriere internationale.
je sais pas si le jazz est plus financé mais je sais que la france est un pays de "pleureurs"jamais contents souvent, et tu vois toi tu reussis pas c'est a cause de la culture, regarde c'est facile dans le jazz
alors je vais te donner un conseil dami
reiussis dans le jazz puisque justement c'est "facile" et que tu maitrises visiblement tous les styles , et une fois que tu t'es fait une place au soleil, t'auras tout le temps et le pognon pour te financer une tournée heavy G6 (sus2 bien sur).
c'est ma vision , elle te gonfle peut etre mais elle existe et j'ai le droit de l'exprimer sur un forum.
bonne continuation a toi
Tu doit etre pas mal sourd pour ne pas entends qu'il n'y a pas que Christophe et Rondat qui ont du talent, mais tu as sans doute un ego trop grand pour l'admettre ! Parce que tu me sort toujours les meme nom, tu connait que ces 2 gratteux la en france qui on du talent ??? moi je pourrait t'en citer des 10aine mon p'tit bonhomme ! Et les shredder non musicaux j'aimerai bien avoir des nom puisque qu'il y en a beacoup j'aimera bien voir la toute ton objectivité en action pour une fois !
Autre chose c diffificile de ne pas pleurer quand on vois des festival de Jazz de plus en plus au detriment de ceux "heavy" !! Et oui la culture y est pour enooormement, a ton amis quel genre de musique est subventionné par l'etet ?? le classique et le Jazz !! faut sortir un peu mon pote ! Je bosse dans une ecole de musique moderne et on a pas un sous de subvention car on enseigne pas de classqie ou de jazz exclusivement !! tu trouve ca normal toi ???? Tu trouve ca normal aussi que le diplome qu'il file au MAI ne soit pas reconnu par l'Etet non plus car soit disant le ministre de la culture rigolo quand on lui parle d'un diplome pour du rock ???
Et de plus ou est ce que j'ai dit que je "maitrisait tous les styles" tu peut me dire ou ???
Et est ce que j'ai parlé de moi et de ma non reussite a cause de la culture et qui a parlé de ca ici ???
Tu t'ennerve et tu invente n'importe koi oui, faut te calmer un peu mon ptit gars !