G3 : Youri De Groote, Christophe Godin, Sebastien Lanceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
tbressel a écrit :

Oui dnas les ecole de musique aussi il te le donne de le diplome et il est reconnu par l'Etat !! Tu vois pas ou est le probleme ?? Moi je vois....

Ne mélange pas Ecole de Musique, Conservatoire, et MAI

Pour être resté 10 ans au Conservatoire de Nice (conservatoire national de région) et 1 an au MAI... Je te confirme qu'un diplôme d'état a bien une valeur...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
lol steph tu te met tout le monde a dos dis moi...dis moi c'est bizarre que tu soit obliger de dire a plein de gens qu'il sont parano..dans un autre post c'etait moi qui etait parano la c tbressel etc etc...tu crois pas que ca peux venir aussi un peu de toi?..tout le monde parano ou alors toi insultant...y a peut etre une probalité pour l'un je crois non?
Desolé je repond et tu va croire que je te cherche mais c m'as fait deliré c tout

Sinon pour parler du MAI ben pour le moment j'ai vu 2 mec qui en sont sorti et ben hum c vrai que c'etait pas brillant...ils etaient un peu formatter et ca semble bien que si tu sais exactement ce que tu vas chercher..sinon hum j'ai des doutes qd meme
tbressel
Matthieu Sah-k a écrit :
tbressel a écrit :

Oui dnas les ecole de musique aussi il te le donne de le diplome et il est reconnu par l'Etat !! Tu vois pas ou est le probleme ?? Moi je vois....

Ne mélange pas Ecole de Musique, Conservatoire, et MAI

Pour être resté 10 ans au Conservatoire de Nice (conservatoire national de région) et 1 an au MAI... Je te confirme qu'un diplôme d'état a bien une valeur...

Mais vous faite expres de pas comprendre ????
Ecoles de musique = diplome reconnu par l'etat = aussi facile a avoir comme celui du MAI (apparement)

Conservatoir = diplome reconnu par l'etat = bcp tres dur a avoir

MAI = diplome non reconnu par l'Etat = facile a avoir (apparement)
luna jena
ho putain non zigmout je m'en vais
putain les mecs a un contre 3 je peux pas lutter.
je me metrs pas tout le monde a dos j'ai encore des copains (.....heu vous etes la les mecs )

j'y peux rien je dis des trucs les gens se sentent concernés je sais plus quoi faire ,oui me taire
mode TROLL OFF
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Matthieu S
tbressel a écrit :

Ecoles de musique = diplome reconnu par l'etat

Donne moi des adresses parce que moi, ça m'intéresse
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
lol non mais vraiment c pas mechant stecf d'ailleurs j'ai jamais voulu m'embrouiller avec qui que ce soi... mais tout comme moi je peux avoir le probleme de faire des post super long mal ponctuer et mal presenter et ben toi tu a une facon de parler qui prette peut etre a confusion c pas plus compliquer que ca.
luna jena
zigmout a écrit :
lol non mais vraiment c pas mechant stecf d'ailleurs j'ai jamais voulu m'embrouiller avec qui que ce soi... mais tout comme moi je peux avoir le probleme de faire des post super long mal ponctuer et mal presenter et ben toi tu a une facon de parler qui prette peut etre a confusion c pas plus compliquer que ca.

je pense sincerement que c'est ca , , parce quand ca part d'ici comme je veux l'exprimer c'est pas heu dans un but "mechant" ou quoi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
MODE HUMOUR "ON"

youri de groote a écrit :
TOUTES LES FEMMES DE TA VIE!!!!!!

Ne me dit pas que c'est toi le responsable du son ultra compressé de la mort qui tue sans dynamique format radio nrj des tubes staracs et autres ? va falloir qu'on parle un peu de vrai batterie et de dynamique alors !!
les mecs on a le responsable du son formaté radio !!!! le lachez pas !!!

MODE HUMOUR "OFF"

a prendre a 36 eme degré hein
tbressel
Matthieu Sah-k a écrit :
tbressel a écrit :

Ecoles de musique = diplome reconnu par l'etat

Donne moi des adresses parce que moi, ça m'intéresse

aaah attedns Matthieu je croi savoir ce que tu a pas comprit la dedant , je recommence :
Diplome reconnu par l'etat je veut pas dire un DE (Diplome D'Etat), l'edication national envoie au ecole de musique une liste de morceau d'examen, et ces c ces examen la sont "reconnu" par l'Etat mais c la therminologie qui a porté a confusion je parlait pas du DE.

voila
Youri De Groote
stef627 a écrit :
MODE HUMOUR "ON"

Ne me dit pas que c'est toi le responsable du son ultra compressé de la mort qui tue sans dynamique format radio nrj des tubes staracs et autres ? va falloir qu'on parle un peu de vrai batterie et de dynamique alors !!

MODE HUMOUR "OFF"

Nannnn c pas moi. On est des milliers de responsables...
Mais écris-leur une lettre de protestation peut etre qu'ils t'ecouterons plus que les autres, on ne sait jamais...
Matthieu S
tbressel a écrit :

Diplome reconnu par l'etat je veut pas dire un DE (Diplome D'Etat), l'edication national envoie au ecole de musique une liste de morceau d'examen, et ces c ces examen la sont "reconnu" par l'Etat mais c la therminologie qui a porté a confusion je parlait pas du DE.

Ok, alors peux-tu me donner des exemples de diplômes reconnus par l'Etat, qui ne sont pas des Diplômes D'Etat...

Et quel est la valeur d'un diplôme reconnu par l'état par rapport à celui d'un Diplôme dEtat ?
luna jena
stef627 a écrit :
MODE HUMOUR "ON"

MODE HUMOUR "OFF"

Mais écris-leur une lettre de protestation peut etre qu'ils t'ecouterons plus que les autres, on ne sait jamais...

MODE HUMOUR ON
putain en plus vous vous y mettez a plusieurs
MODE HUMOUR OFF
Youri De Groote
stef627 a écrit :
stef627 a écrit :
MODE HUMOUR "ON"

MODE HUMOUR "OFF"

MODE HUMOUR ON
putain en plus vous vous y mettez a plusieurs
MODE HUMOUR OFF

Mais je te dis ecris, je suis sûr que tu feras pencher la balance dans cet univers impitoyaaaaâââââââbleuuuuuuuuh.
luna jena
Bon ben je te le dis a toi alors, tu transmets mon ami j'vais pas non plus payer un timbre j'en ai assez depensé en sms pour voter pour heu comment c'est son prenom deja et pour une fois que je peux causer avec un responsable du son formaté/le meme pour tout le monde je vais pas ecrire une lettre qui va pas passer l'entree des locaux:
"
le son radio est , heu , voila quoi , pouvez faire quelque chose dans vos mix, enlevez vos compresseurs bloqué a fond histoire que nos enfants aient pas de la merde dans les oreilles merci pour eux"
stephane herbuel

merci bien youri

bye
tbressel
Matthieu Sah-k a écrit :
tbressel a écrit :

Ok, alors peux-tu me donner des exemples de diplômes reconnus par l'Etat, qui ne sont pas des Diplômes D'Etat...

Et quel est la valeur d'un diplôme reconnu par l'état par rapport à celui d'un Diplôme dEtat ?

Et bien c simple tu a le DFE en ecole de musique qui t'ouvre la porte aux autre ecole de musique cantonal ou municipal mais non au conservatoir. Pour Aller enseigner au conservatoir il faut obligatoirement un DE en fait un DE c'est un examen que tu passe apres avoir un la medaille d'or et avoir moin de 25 ans (faut se renseigner je sais que cété comme ca y'a 4 ans) sinon tout les diplome qui te sont delivré par La confederation musical de France sont reconnu par l'Etat je peut t'en scanner un si tu veut ?

En ce moment sur bla bla et guitare...