GIBSON :arnaque ebay ( chine )

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Chichille a écrit :
bah vous m'excuserez mais même si c'est de la merde; une guitare a 2 centimes, si tu débutes au moins tu peux arreter sans remords

A mon avis, avec des faisans pareils tu gagnes l'enchere a 2 cts, tu peux toujours attendre ta guitare longtemps
marigold
OUa elle ets mignonne celle ci
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
guid69
oula la steve vai la c'est tro, mais franchement j'aimerais trop voir comment sa sonne le "china floyd rose" !!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
__nirvanien__
ya pas que la tete de mal faite, regarde la gueule du corps
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
OktaV
  • #19
  • Publié par
    OktaV
    le 05 Apr 06, 22:51
excellent la "SG"

j'ai un pote qui a acheté une "ibanez K7" pour 250€ le pauvre il s'est bien fait rouller

http://cgi.ebay.fr/7STRING-BRA(...)wItem

la même en grise
le manche est une vrai buche de chez buche (oui je sais pour une 7 cordes c'est normal mais la )

et oui la guitare est pas chére mais les frais de port...

ils sont fort ces chinois....
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Xel@
  • #20
  • Publié par
    Xel@
    le 05 Apr 06, 23:00
Mdr mattez le cache du truss rod .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Karmina
Quelqu'un sais comment les reconnaitre les fausse Gibson!? Sa peut paraitre stupide comme question mais bon j'ai toucher une foie a ces guitares.Je ne tien pas a me faire arnaquer pas des ruineux d'économie.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
dittohead
Normalement en l'essayant tu devrais le sentir.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    juh
    le 06 Apr 06, 09:40
çà c'est le top:
"I will send the item to you when I receive your money!Thank you!"
mais oui mon coco, mais oui....
Gnac Gnac
Sur la k7, je crois bien que y'a écrit JEM!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
OktaV
  • #25
  • Publié par
    OktaV
    le 06 Apr 06, 09:53
The Farfadet a écrit :
Sur la k7, je crois bien que y'a écrit JEM!


exact
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Ichimaru
Doc Loco a écrit :
Ah, elle est gratinée celle-là .



grâve la tête sans parler de la forme du corps très grossière, la disposition des potards aussi semble trop près du bord et les rebords du pickguard ont l'air louches, bref en photo c'est flagrant en vrai ca doit etre encore pire
Left right left...
pbxl
  • #27
  • Publié par
    pbxl
    le 06 Apr 06, 10:33
y a un parisien qui essaye également d'arnaquer .. impossible de venir chercher la gratte sur place ou CR
et un italien qui vend des vintages SG ..; enchére durant une seule journée...
ALALA ou va t on, ....??
danjunior
Apparament c'est bien une GIBSUN ET NON UNE GIBSON maintenant c'est pas une arnaque au sens juridique du terme c'est plutôt de la daube mais c'est bien essayé mais l'ambuguité est bien entretenue
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
tinouz
danjunior a écrit :
Apparament c'est bien une GIBSUN ET NON UNE GIBSON maintenant c'est pas une arnaque au sens juridique du terme c'est plutôt de la daube mais c'est bien essayé mais l'ambuguité est bien entretenue


Si au sens juridique ça reste une contre-façon. Mais si le nom et un tout petit peu différent, la typographie est la même, la forme de guitare est la même.
Le but est bien de la faire ressembler à quelque chose d'existant (l'imitation en elle même est de la grosse daube ça oui).
En l'absence d'annonce clair du produit et de ses spécifications le vendeur met lui même un doute sur le produit. C'est donc bien qu'il cherche à brouiller les pistes.
Donc je pense que c'est passible de poursuite judiciaire au moins pour contre-façon
Droopy22©®
scagli a écrit :
ah ces chinois!!

Mais bon aussi faut pas etre stupide pour y croire quand meme

Et puis tout internaute devrait avoir le réflex de consulter g.com

ouais
comme tout internaute pourra voir de magnifique BC Rich Warlock USA mais made japan ou korea
ce site meme il est pas rare de tomber sur des aberations, lorsque je cherchais une 2e Warlock je suis tombé sur une Bronze que le mec qualifiait de Made in USA, j ai eu beau lui prouver par a+b que son bouzin etait Koreen, je me suis presque fait insulter... et le mec de continuer de m affirmer que c etait une USA (pour le prix d une USA evidemment)
pas besoin d aller sur ebay, et g.com n est pas non plus exempte d arnaqueurs
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...