GIBSON :arnaque ebay ( chine )

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon alors! ! !
Y'en a pas un qui veut se lancer ?
Bon je sais c'est facile à dire mais a force de blablater il faudra bien se jeter à l'eau !

A+
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Pour avoir essayé quelques imitations ibanez à Pékin, je ne conseil à personne d'acheter ça, même en vue d'un billoutage ultérieur...
c'est de la grosse grosse merde. Ca se vend aux alentours de 30€... c'est pour dire.

La finition est misérable, et le son ^^. J'ai même eu droit à une JEM avec le manche qui bougeait...
Albinonix
GIBSUN
"prononcé avec l'accent franchouillard, c'est plus rigolo"

Là je pense qu'au niveau de contrefaçons, c'est pas mal...
Manque plus que le gars qui l'achète et l'utilise en concert, vois se pointer dans la salle des... douaniers

non c'est triste, le gars qui l'achète est hors la loi
_rien
  • #48
  • Publié par
    _rien
    le 10 May 06, 13:29
timouton a écrit :
Perso moi je trouve l'Ibanez très bien imitée. Ca peut p'tetre faire une bonne base pour du biloutage... ptetre qu'elle n'est pas si pitoyable :-). J'me tate...

Quelqu'un connais quelqu'un qui en aurait commandé une ?

Mais c'est clair que ce qui fait peur, c'est d'envoyer le fric, et de ne pas recevoir la pelle...


Et en acheter ça les encoureage à continuer...
Vive_Le_FLQ
danjunior a écrit :
Apparament c'est bien une GIBSUN ET NON UNE GIBSON maintenant c'est pas une arnaque au sens juridique du terme c'est plutôt de la daube mais c'est bien essayé mais l'ambuguité est bien entretenue


d'apres moi le O de gibson est simplement mal imprimé laissant voir un U a la place......juste une autre preuve de la qualité

ibanez semble avoir pas mal de problemes avec ces guitares...sur leur site ils on meme émis un avertissement
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Traps
  • #52
  • Publié par
    Traps
    le 10 May 06, 19:29
Mais Ebay na pas de comité Antifraude.

Ils n'ont pas le droit de faire ca normalement, et ce qui est bizard c'est que ces grattes sont toujours et toujous plus en vente!

C'est comme a vintimille, on laisse le vendeur vendre les contrefacons et puis on arrete l'acheteur plus loins.. C'est ce qui risque bientot darrivé un jour

A quand les chinois sur le marché de vintimille! MDR
Vive_Le_FLQ
je crois pas qu'aucun guitariste qui se respecte va voiloir acheter un contre facon (a part si il ne le sais pas et qu'il se fait rouler et pour ce qui est des débutants la majorité n'achete pas leur premiere sur ebay mais plustot en magasin.

d'apres moi pour l'intant la meilleure facon de savoir lesquelles sont fausses c'est de regarder le prix (carrément dérisoire conparer au prix normal du produit et sourtout...tres souvent inférieur au prix de livraison) l'absence de spécification sur le produit ( bois, diapason, etc) et certaines choses louche tel que certains nom ex: Epiphone Les Paul by Gibson (écrit gibson sur la guit)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Invité
chris30660 a écrit :
j'ai meme vu des gibson Zakk wild sur Ebay !!!

Et encore une ....
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)wItem


mais que fait la police???
Mdrrrrr
J'aimerais trop voir la tête du mec qui a acheté cette daub' quand il va ouvrir son colis
chris30660
C'est pas sympa ! Car cela aurait pu être toi....
Invité
chris30660 a écrit :
C'est pas sympa ! Car cela aurait pu être toi....
Euh..... MDR là hein
Mes Gibsons, je les ai achètées dans une boutique réelle, avec des vendeurs toussa.
Faut vraiment être con comme un manche à balai pour acheter une Gibson qui vient de ................. Chine
chris30660
c'est clair ! Mais toujours les gens ne sont pas comme nous qui l'achetons dans un magazin !
Mais imagine si un jour tu as un enfant qui économise beaucoup pour s'acheter un truc de ses reves et qui l'achete sur le net....
Welcome !
Vive_Le_FLQ
OktaV a écrit :
excellent la "SG"

j'ai un pote qui a acheté une "ibanez K7" pour 250€ le pauvre il s'est bien fait rouller

http://cgi.ebay.fr/7STRING-BRA(...)wItem

la même en grise
le manche est une vrai buche de chez buche (oui je sais pour une 7 cordes c'est normal mais la )

et oui la guitare est pas chére mais les frais de port...

ils sont fort ces chinois....


je vien de remarquer ceci....en plus de ne pas se faire de cette couleur ci la K-7 est munie d'un floyd rose spécial ayant une tige en U permetant de muter les cordes dans la main.....on peux s,y confondre mais suffit de s'informer pour sentir l'arnaque
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Invité
chris30660 a écrit :
c'est clair ! Mais toujours les gens ne sont pas comme nous qui l'achetons dans un magazin !
Mais imagine si un jour tu as un enfant qui économise beaucoup pour s'acheter un truc de ses reves et qui l'achete sur le net....
Ptain, si mon gamin est con à ce point, je l'abandonne sur une aire de repos
Invité
Vive_Le_FLQ a écrit :
OktaV a écrit :
excellent la "SG"

j'ai un pote qui a acheté une "ibanez K7" pour 250€ le pauvre il s'est bien fait rouller

http://cgi.ebay.fr/7STRING-BRA(...)wItem

la même en grise
le manche est une vrai buche de chez buche (oui je sais pour une 7 cordes c'est normal mais la )

et oui la guitare est pas chére mais les frais de port...

ils sont fort ces chinois....


je vien de remarquer ceci....en plus de ne pas se faire de cette couleur ci la K-7 est munie d'un floyd rose spécial ayant une tige en U permetant de muter les cordes dans la main.....on peux s,y confondre mais suffit de s'informer pour sentir l'arnaque
Il suffit surtout de lire CHINE pour sentir l'arnaque

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...