Gibson et les series TV

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Beurp's a écrit :
Hum... Gibson n'a pas produit grand chose de bon depuis 1969, mais depuis que la boite est cotée en bourse et coaché par Juszkiewicz... C'est surtout devenu une marque de beauf...
Pas étonnant donc qu'ils essayent de casser leurs guitares de beaufs dans des séries télé de beaufs pour faire de la pub pour beaufs dissimulée...

En attendant il a les poches qui débordent de pognon, et toi t'es toujours un pauv' naze derrière ton clavier
bigbadaboum
ma branche c'est le controle qualité dans la mecanique... si j'etait mauvaise langue je pourrais dire que je vais demander a gibson de m'embaucher pour controler ces guitares chinoises mais c'est pas mon genre...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 30 Mai 2010, 03:46
Suffit que Gibson ait payé plus que d'autres marques pour se retrouver en exclusivité dans telle ou telle série ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lucagena
DS_1 a écrit :
Suffit que Gibson ait payé plus que d'autres marques pour se retrouver en exclusivité dans telle ou telle série ^^
ben,ils ont encore des sous?je croyais qu'ils étaient en faillite,chez gibson.....
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 30 Mai 2010, 15:57
lucagena a écrit :
DS_1 a écrit :
ben,ils ont encore des sous?je croyais qu'ils étaient en faillite,chez gibson.....

Bah le meilleur moyen de vendre ses produits, c'est la pub ^^ Et peut être que chez Gibson ils ont jugés que cet investissement (payer pour apparaître dans les séries donc) serait rentable. Enfin je suppose
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...