Forum Gibson

Gibson : les Shadocks de la guitare

Aller à la page: 1
Auteur Message
ToneFactory

Ne jamais baisser les prix

Ne jamais donner à des associations

Reste une seule solution pour les invendus casser et polluer

Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

salut Fender ou PRS, ça va ?

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
Alerter un moderateur
Saddakoh
Special Supra utilisateur

Je suis sûr qu'il arriverait pas à casser en 2 une tele comme il le fait

ToneFactory

Bertrand69 a écrit :

C'est pas une excuse
Alerter un moderateur
ToneFactory

ToneFactory a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Alerter un moderateur
J07
Special Cool utilisateur

Chaud les Firebird, y a encore tout l'électronique, les micros, l'accastillage.

C'est dur à croire wow.
Alerter un moderateur
mojose66
Custom Cool utilisateur

Tout est lié à la destruction de l'usine de Memphis après son arrêt. Gibson y a laissé une partie de son stock que les destructeurs du bâtiment devaient également détruire, selon l'enquête du mec de Troggly Guitars.
1 Alerter un moderateur
ToneFactory

mojose66 a écrit :
Tout est lié à la destruction de l'usine de Memphis après son arrêt. Gibson y a laissé une partie de son stock que les destructeurs du bâtiment devaient également détruire, selon l'enquête du mec de Troggly Guitars.

L'employé qui a posté les video dit :

"these guitars were not repurposed or donated because “under Henry [Juszkiewicz], nobody was allowed to do that for the fear of losing their job "
Alerter un moderateur
Rand Al'Thor
Special Supra utilisateur

Ecoeurant
Alerter un moderateur
marcal
Custom Top utilisateur

On voit fleurir ce genre de sujets, notamment sur les réseaux sociaux.

Le commerce de l'indignation est devenu lucratif visiblement.

Cependant je croyais avoir lu que ces guitares étaient des guitares avec défauts, non utilisables et encore moins vendables.

Je peux me tromper, mais en me basant sur les boites que je connais, tout le monde détruit ses rebuts, non ? A part les fabricants de tubes électroniques

Çà me semble être le B-A-BA de la gestion de notoriété d'une marque.

Gibson

Recherche achat Gibson :

Recherche Gibson sur Thomann Recherche Gibson sur Euroguitar Recherche Gibson sur Music Store Recherche Gibson sur Star's Music Recherche Gibson sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 7 Gibson : les Shadocks de la guitare
Aller à la page: 1