StratMatt a écrit :
smog a écrit :
Pas d'assurance pour 13 locaux...
C'est donc un bandit. Quelqu'un qui a la tête sur les épaules (surtout un commercant) s'assure.
Pas forcement, si tout a été clair des le debut c pas un bandit, de plus assurer ce genre de salle contre tout ce qui peut y arriver c hors de prix, ou alors tu es pret a payé des sommes folles pour pouvoir repeter entre 4 murs.
Moi ou je repete ya aucune assurance, mais je le sais, et c pour ca que je paye une misere. Si ya un pb du genre je l'ai dans le fion mais je le sais des le depart.
Tu as raison ... d'ailleurs je en pense pas qu'un gerant de locaux de repet' assure VOTRE matos ... il assure ses biens à lui mais pas les votres, normalement ... c'est comme si qq'un vous prete une gratte ... vous l'avez chez vous, votre assurance remboursera VOS biens sur la foi de vos facture ou photos ... et non les biens des autres qui etaient chez vous (vous imaginez les arnaques à l'assurance ????)
Chaque groupe doit assurer son matos, il me semble ....
Je dis p'tet n'importe quoi mais il me semble que c'est comme ça que ça marche ... comme dit Stratmatt, si vous attendez que le type assure votre matos, vous allez payer le triple de ce que vous payez dejà
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.