Gros coup de gueule et gros blazage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 09 Janv 2004, 12:17
De toute maniere l assurance si yen a une.
Elle va cherché a comprendre,comment le double des clefs a pu atterir dans les poches d un voleur.
Car un double generalement ne traine pas a droite et a gauche ,
de plus, pas d efraction et sois disant pas d assurance .
Je ne suis pas de la police mais je chercherais a comprendre il y ya trop
de coincidence a mon gout
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Tidou a écrit :
De toute maniere l assurance si yen a une.
Elle va cherché a comprendre,comment le double des clefs a pu atterir dans les poches d un voleur.
Car un double generalement ne traine pas a droite et a gauche ,
de plus, pas d efraction et sois disant pas d assurance .
Je ne suis pas de la police mais je chercherais a comprendre il y ya trop
de coincidence a mon gout

C clair que là c un peu gros quand meme :s
lukather
C vrai! L'inspecteur Tidou a raison!
Y a trop de coincidences!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
lukather a écrit :
Chun13 a écrit :
Sérieux, moi j'en deviens parano, chaque fois que je sors de chez moi je prie pr que ma mère sorte pas avant que je rentre
A ce point là?!!

ben oui, sérieux

Qd j'étais à Paris j avais la hantise de rentrer à notre appart et de voir les guitares plus là !
lukather
ouais c'est compréhensible
--Steve Lukather--
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Ben imaginez les gars vous etes gerant vous avez 13 locaux que vous louez a des jeunes pour qu ils puissent répété .
Donc exposition de matos + danger éléctrique + tout autre danger incendie etc....
Résultat vous n assurez aucun locaux qui sont blindé en matos aussi bien ceux des clients que les siens.
Quel genre de gerant louant des locaux serais assé imbecile pour ne pas assuré cela surtout qu autant de locaux coute cher .
Donc ca parait peu problable que non seulement les voleurs on eu les clefs des 13 locaux volé en toute trenquilité.
moi jte conseille d allé avec tes potes au poste de police le plus proche
de posé pleinte et d expliqué qui ny ya pas d assurance et pas d éfraction. tu verras qui auront leur petite idée =)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Clair que c'est déprimant.. Désolé pour vous. Y'a vraiment des rapaces.
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Pas d'assurance pour 13 locaux...
C'est donc un bandit. Quelqu'un qui a la tête sur les épaules (surtout un commercant) s'assure.
Va voir la police, ne le laisse pas régler cet aspect tout seul ! Si il est de bonne foi, tu le sauras vite.
StratMatt
smog a écrit :
C'est donc un bandit. Quelqu'un qui a la tête sur les épaules (surtout un commercant) s'assure.

Pas forcement, si tout a été clair des le debut c pas un bandit, de plus assurer ce genre de salle contre tout ce qui peut y arriver c hors de prix, ou alors tu es pret a payé des sommes folles pour pouvoir repeter entre 4 murs.
Moi ou je repete ya aucune assurance, mais je le sais, et c pour ca que je paye une misere. Si ya un pb du genre je l'ai dans le fion mais je le sais des le depart.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Mouais enfin moi si je louais autant de locaux je prendrais pas le risque
de ne pas les assuré surtout si je les loue et si ca prend feu que les gars reste dedans comment y fait?
Prison sans passé par la case départ pas d assurance donc pas de conformité etc......
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
smog a écrit :

Pas forcement, si tout a été clair des le debut c pas un bandit, de plus assurer ce genre de salle contre tout ce qui peut y arriver c hors de prix, ou alors tu es pret a payé des sommes folles pour pouvoir repeter entre 4 murs.
Moi ou je repete ya aucune assurance, mais je le sais, et c pour ca que je paye une misere. Si ya un pb du genre je l'ai dans le fion mais je le sais des le depart.

Tu as raison ... d'ailleurs je en pense pas qu'un gerant de locaux de repet' assure VOTRE matos ... il assure ses biens à lui mais pas les votres, normalement ... c'est comme si qq'un vous prete une gratte ... vous l'avez chez vous, votre assurance remboursera VOS biens sur la foi de vos facture ou photos ... et non les biens des autres qui etaient chez vous (vous imaginez les arnaques à l'assurance ????)

Chaque groupe doit assurer son matos, il me semble ....

Je dis p'tet n'importe quoi mais il me semble que c'est comme ça que ça marche ... comme dit Stratmatt, si vous attendez que le type assure votre matos, vous allez payer le triple de ce que vous payez dejà
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Tidou a écrit :

de ne pas les assuré surtout si je les loue et si ca prend feu que les gars reste dedans comment y fait?

Pour exercer son activité (ne serait ce que pour louer le local) il a une assurance civil (accident, incendie ...)qui est obligatire ... mais ça n'a rien a voir avec une assurance contre le vol des biens ...
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Oui tu dit n importe quoi,l assurance assure tout ce qui est chez toi.
Si demain ton pôte te prete sa l-5 gibson et que ta maison prend feu,
a ce moment la si tu fournie la facture et l attestation de ton ami, comme quoi la guitare etais bien chez toi a ce moment la ya pas de raison qui ne te rembourse pas.
Si ya un expert en assurance c est pas fait pour rien.
Dejas quand tu loue tu assure les murs en tant que proprio ensuite le locataire avec le bail doit assuré ses bien.
Voilas comment ca doit se passé
Donc la pas de bail pas d assurance le gars est completement irresponsable
Glam ND
Tidou a écrit :
Oui tu dit n importe quoi,l assurance assure tout ce qui est chez toi.
Si demain ton pôte te prete sa l-5 gibson et que ta maison prend feu,
a ce moment la si tu fournie la facture et l attestation de ton ami, comme quoi la guitare etais bien chez toi a ce moment la ya pas de raison qui ne te rembourse pas.
Si ya un expert en assurance c est pas fait pour rien.
Dejas quand tu loue tu assure les murs en tant que proprio ensuite le locataire avec le bail doit assuré ses bien.
Voilas comment ca doit se passé
Donc la pas de bail pas d assurance le gars est completement irresponsable

Bah tu peux assurer au civil sans assurer tes biens ... c pa sobligatoire ... si tu te fais cambrioler, tes potes vont fournir leurs factures pour dire que ct chez toi et qu'ils veulent se faire rembourser ?????

Bon bah des que j'ai un pote qui se fait cambrioler, je file toutes mes factures de gratte et je me fais rebourser par son assurance ... car je leur aurai dis qu'elles etaient chez lui

ça va etre genial ...
lukather
Glamandshred a écrit :

Bah tu peux assurer au civil sans assurer tes biens ... c pa sobligatoire ... si tu te fais cambrioler, tes potes vont fournir leurs factures pour dire que ct chez toi et qu'ils veulent se faire rembourser ?????

Bon bah des que j'ai un pote qui se fait cambrioler, je file toutes mes factures de gratte et je me fais rebourser par son assurance ... car je leur aurai dis qu'elles etaient chez lui

ça va etre genial ...

C'est vrai ke Glamandshred a pas tort! ce serait tellement bo en même tps!
--Steve Lukather--

En ce moment sur bla bla et guitare...