Gros coup de gueule et gros blazage

mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
wala le topo:
on répète à argentueil dans les locaux d'un gérant de mag de musique de la même ville (mag' dont je ne citerai pas le nom)
et dans la nuit de mardi à mercredi ya eut vol du double des clés de ses 13 locaux dans son mag et devinez la suite...
bref, on a une bonne partie du matos k'a été volé et le pire c ke cet enc*** de gérant n'a aucune assurance
on l'a dans l'os.

jsuis bien blazé, wala
on met des sous de côté pour enfin se payer du matos et jouer dans notre coin et hop, pu rien, c'est à degouter de jouer dla musique, croyez moi.

si vous aviez envie d'acheter du matos à argentueil, changez d'avis...
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
J'y connais pas grand chose ds tout ce qui est législation, mais à mon avis tu peux te retourner contre le gérant ....

Vous vous étiez entendus oralement pour répéter où t'as un truc signé ou une facture ?

Enfin désolé pour toi quand même .... tu t'es fait tiré quoi ?
StratMatt
lol91 a écrit :
J'y connais pas grand chose ds tout ce qui est législation, mais à mon avis tu peux te retourner contre le gérant ....

Euh ca m'etonnerais bcp !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lol91
  • Publié par
    lol91
    le
ben je sais pas mais doit quand même y avoir un moyen de récup un peu de fric quand même ... il ne doit pas être le premier à qui ça arrive ce genre de truc ...
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
Mon avis est que c est louche tout ca
Volé le double des clefs ou filé sous le manteau ce qui me parait plus probable et comme par hazard il ny ya aucune assurance
ca sent la magouille a plein nez.
Essayez de déposé une plainte pour vol ca peut faire avancé les choses =)
lukather
bah de tte façon c'est évident kil fo porter plainte!
mais fait attention de pas tt de suite incriminer le gérant (il est peut etre de bonne fois)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
sarssipius
mcaz a écrit :

bref, on a une bonne partie du matos k'a été volé et le pire c ke cet enc*** de gérant n'a aucune assurance

Gérant d'un mag de musique... Mag pour magasin ou magazine???

Si c'est magasin il est fort étonnant qu'il n'y ait pas d'asurance... D'ailleurs si c'est magazine aussi puisqu'il y a toujours du matos dans ce genre d'endroit...
Et de toute manière légalement on peut pas occuper un endroit sans être assuré... Donc soit:

1) Il est assuré et veut pas que vous soyez indemnisés parce qu'il en prendra plein la gueule.

2) Il vous louait le truc complètement illégalement et il a peur que le fisc lui tombe dessus (imagine qu'il ait fait ça avec d'autre ça peut faire un pécule)

3) Il a pas d'assurance réellement et du coup bah en effet c'est la mierda!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
En tout cas c clair qu'il faut porter plainte !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sarssipius
J'avais pas vu le coup de la mgouille maius en effet ca peut aussi être ça... Porte plainte mon gars... Te laisse pas faire!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
De toute façon c'est le genre de truc qui arrive à quasiment tout le monde une fois dans sa vie.
Moi j'ai un pote ki était dans sa maison de campagne kan son apart à Lille à brulé!! Et voilà comment on perd tout son matos! sauf sa sèche kil aV emmeneé! mais bon lui il a touché des assurances au moins!
--Steve Lukather--
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Arf

Vraiment pas cool , et j'espère que contrairement à ce qu on dit, tout le monde ne passera pas par cela au moins une fois... Entendre les histoires des autres c'est déjà traumatisant...
lukather
Chun13 a écrit :
Entendre les histoires des autres c'est déjà traumatisant...

--Steve Lukather--
lukather
Chun13 a écrit :
Sérieux, moi j'en deviens parano, chaque fois que je sors de chez moi je prie pr que ma mère sorte pas avant que je rentre
A ce point là?!!
--Steve Lukather--
Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le
De toute maniere l assurance si yen a une.
Elle va cherché a comprendre,comment le double des clefs a pu atterir dans les poches d un voleur.
Car un double generalement ne traine pas a droite et a gauche ,
de plus, pas d efraction et sois disant pas d assurance .
Je ne suis pas de la police mais je chercherais a comprendre il y ya trop
de coincidence a mon gout

En ce moment sur bla bla et guitare...