Gros coup de gueule et gros blazage

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Il ne s'assure pas...?!?!
C'est quand même étrange, cette histoire !

C'est sûr que s'il n'y a pas effraction, c'est chaud...

Mais en l'occurence je pense que si quelqu'un d'autre que toi a les clés de ton local, volées ou non, c'est quand même de la responsabilité du bailleur, non ?

Et vraiment, ne pas assurer ses murs, 13 locaux en plus, faut pas être bien. Au delà du vol, il y a beaucoup d'autres risques !
Si ça lui coûte trop cher, il aurait peut-être intérêt à investir dans autre chose, non ?

Par ailleurs, il me semble que si ma gratte brûle chez quelqu'un d'autre, c'est MON assurance habitation qui entre en jeu. Pas celle de l'autre.
Mais ça dépend peut-être des contrats.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
oui, mais si ya pas de bail... de toute façon il est louche, va falloir creuser tout ça.
on va lui mettre la pression, jpense k'il va mal dormir pendant les prochaines semaines
smog
  • Publié par
    smog
    le
mcaz a écrit :
oui, mais si ya pas de bail...

Oui, c'est sûr. Mais les gars, que ça serve de leçon (malheureusement) : ne louez rien "en tapant dans la main" !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
mcaz a écrit :
wala le topo:
on répète à argentueil dans les locaux d'un gérant de mag de musique de la même ville (mag' dont je ne citerai pas le nom)
et dans la nuit de mardi à mercredi ya eut vol du double des clés de ses 13 locaux dans son mag et devinez la suite...
bref, on a une bonne partie du matos k'a été volé et le pire c ke cet enc*** de gérant n'a aucune assurance
on l'a dans l'os.

jsuis bien blazé, wala
on met des sous de côté pour enfin se payer du matos et jouer dans notre coin et hop, pu rien, c'est à degouter de jouer dla musique, croyez moi.

si vous aviez envie d'acheter du matos à argentueil, changez d'avis...

WELCOME IN THE 95

gallere gallere !!!!
moi on m avais eclaté la vitre arriere de ma 205 pour me voler ma telecaster neuve de meme pas 3 mois
sinon tu connais guitare village ?, il sont assez correcte .
courrage .
@+
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Dite lui que vous allez porter plainte pour vol car c est idnamissible il reflichiras peut etre car il me semble qu il compte sur la crédulité des gens ,du genre ya pas eu effraction ,pas d assurance , les blaireaux n auront plus qu as rien dire surtout si ils ont des loyer en retard
Rhalala si ca passe chez moi un truc comme ca , l affaire serais vite réglé je me serais retrouvé avec qlqs guitares en plus meme
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Ben ouais ,c'est Argenteuil
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Euh 13 locaux + 1 mag ca prend du temps a voler, surtout avec du matos de 25 kilos en moyenne
C'est dans un coin perdu ton mag?
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Par ailleurs, il me semble que si ma gratte brûle chez quelqu'un d'autre, c'est MON assurance habitation qui entre en jeu. Pas celle de l'autre

Ben, t'es sûr?
Tu peux assurer l'objet, ou le lieu. En fait, tu dois assurer le lieu où tu vis, (incendie, dégâts des eaux...et vol, pour le montant que tu souhaites). Tu peux prendre des photos de ton appartement-local, avec dessus les meubles, les guitares, bref, ce à quoi tu tiens, et les conserver, si possibles avec des factures, ou des dossiers d'expertises (Oeuvres d'art ou meubles de famille...et guitares), dans un endroit sûr, qui ne brûle pas... Un coffre de banque, ou un coffre chez toi, ou une planque, bref. Et si on te vole, il vaut mieux que la serrure soit homologuée, et cassée, sinon... Je suis désolé pour toi, sincèrement, mais elle me semble mal engagée, ton histoire, tu dois porter plainete pour vol, sûr, mais si tu étais das ce local sans contrat, sans serrure forcée, ni rien... J'ai revu ma position sur les assurances, après quelques merdes. Toujours trop cher avant, mais super quand t'en as besoin.
joe_chip
dites les jeunes, je crois qu'il est evident que vous vous êtes fait enfler
retournez là-bas lui péter les 2 genoux
Matthieu S
joe_chip a écrit :

même si ça ne résoud rien, je suis partisan de ces méthodes radicales
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je n'ai que 15 ans mais je vais essayé de résonné logique.

Le proprio avait les doubles des clés...

Rien ne l'empeche d'aller piquer votre matos dans ce cas là... apres pour l'effraction, il y a eu quel genre ? Car si c'est juste la ou il y a les clés c'est louche, comment il est rentré ?

Bon euh... je réfléchis plus je suis défoncé ce soir... Mais bon, ce coup la c'est louche... Le mec te loue un local, tu met ton matos, il le pique et dit que c'est un vol des doubles et c'est réglé... sa serait facile pour lui non ?
lukather
Matthieu Sah-k a écrit :
joe_chip a écrit :

même si ça ne résoud rien, je suis partisan de ces méthodes radicales

...matthieu voyons..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
marlyn
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    marlyn
    le
jvé essayer d'etre logique.

Le proprio dit que sans effraction, ya pas d'assurance qui tienne, c vrai.

La ou ca me chiffonne cette histoire, c'est qu'il ya eu effraction pour choper les clés, donc c'est tendancieux qd meme l'histoire.

Pour y voir plus clair, faudrait avoir 2/3 details du genre: tout c'est fait d'un coup? Les mecs seraient entré par effraction, volé les clés et fauché le matos en une fois? Ou les clés ont été fauché, puis les mecs seraient venus tranquillement faire leur shopping? Car dans le premier cas, il aurait qd meme eu vol avec effraction dans l'affaire. Qd un cambrioleur defonce la porte d'entrée d'une maison pour y entrer, normalement ya pas de chichi parce qu'il entrée aussi dans la salle de sejour sans defoncer aussi la porte... Dans le second cas, si ca c'est vrai en plusieures fois, ce cher proprio n'aurait pas pris les devants sans meme vous avertir du danger potentiel, la ce serait grave!

L'inconnu dans cette histoire c'est que je ne sais pas, au moins d'avoir loupé un truc, si le local maudit est à l'interieur de la proprietée en question... Mais si c'est pas la cas, ca me souleve une autre question: comment les mecs pouvaient ils savoir quelle clé allait dans quelle serrure du bloc de batiment du coin, a moins d'etre super inspiré et d'avoir du cul, mais bon, chui un peu septique....

En tout cas, je pense que ya vraiment une couille dans le truc et pouvoir jouer dessus (en dehors de l'hypothese du proprio verreux).

Nous ont aurait pas laissé passer ca. Je crois kon aurait deja tout peté, et fait du shopping en plus de ca... Mais pour l'instant, ca c'est un peu la derniere solution, et je pense qu'il ya vraiment moyen de jouer sur les questions d'avant, le cas echeant, blaaaaaam!
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...