jvé essayer d'etre logique.
Le proprio dit que sans effraction, ya pas d'assurance qui tienne, c vrai.
La ou ca me chiffonne cette histoire, c'est qu'il ya eu effraction pour choper les clés, donc c'est tendancieux qd meme l'histoire.
Pour y voir plus clair, faudrait avoir 2/3 details du genre: tout c'est fait d'un coup? Les mecs seraient entré par effraction, volé les clés et fauché le matos en une fois? Ou les clés ont été fauché, puis les mecs seraient venus tranquillement faire leur shopping? Car dans le premier cas, il aurait qd meme eu vol avec effraction dans l'affaire. Qd un cambrioleur defonce la porte d'entrée d'une maison pour y entrer, normalement ya pas de chichi parce qu'il entrée aussi dans la salle de sejour sans defoncer aussi la porte... Dans le second cas, si ca c'est vrai en plusieures fois, ce cher proprio n'aurait pas pris les devants sans meme vous avertir du danger potentiel, la ce serait grave!
L'inconnu dans cette histoire c'est que je ne sais pas, au moins d'avoir loupé un truc, si le local maudit est à l'interieur de la proprietée en question... Mais si c'est pas la cas, ca me souleve une autre question: comment les mecs pouvaient ils savoir quelle clé allait dans quelle serrure du bloc de batiment du coin, a moins d'etre super inspiré et d'avoir du cul, mais bon, chui un peu septique....
En tout cas, je pense que ya vraiment une couille dans le truc et pouvoir jouer dessus (en dehors de l'hypothese du proprio verreux).
Nous ont aurait pas laissé passer ca. Je crois kon aurait deja tout peté, et fait du shopping en plus de ca... Mais pour l'instant, ca c'est un peu la derniere solution, et je pense qu'il ya vraiment moyen de jouer sur les questions d'avant, le cas echeant, blaaaaaam!
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!