drunkmaster a écrit :
Celui ou à la première page y a tout les tarifs de jim reed??
Celui écrit par quelqu'un qui a avoué être le représentant en belgique de jim reed!!
teddy111 a écrit :
pbxl a écrit :
excellent le reportage , excellent..
pourquoi t'a pas filmé les caves avec les chin... (lol 4° degré je deviens un peu lourd là ..
)
Bon allez teddy ... y a pas de représentant au pays des frittes.... fonce ... ! ! !
Ben... si ! c'est un peu mon role actuellement...
c'est de celui que tu parles????
Je ne connais pas Teddy111 mais plus loin dans le topic, il me semble qu'il affirme qu'il ne travaille pas pour JR mais qu'il les utilise et que faisant parti d'un groupe qui tourne pas mal, il en fait forcément de la promotion indirecte (comme je sais pas quoi, Angus Young est représentant de la SG par exemple, à plus grande échelle). Il n'a rien avoué du tout, au contraire.
Par contre, le topic de la visite a été ouvert par un employé JR.
Maintenant, on peut y aller comme des porcs et on supprime le topic de 700 pages JR, les topics ESP car HOS était en rapport avec ESP, le topic vigier car Patrice Vigier y est intervenu 3 fois, toute la section achat-vente car c'est le repaire de certains magouilleurs qui l'utilisent pour faire du business... et la modération peut s'exiler au Mexique si elle ne veut pas être lynchée par tout le forum
. Il faut tenir compte des intérêts du plus grand nombre quand même : un topic de 700 pages, ça ne se supprime pas comme ça. Par contre, un topic de 20 pages qui a été ouvert par un commercial de JR, là, peut-être, oui.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.