Guerilla marketing sur ce forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 17 Fév 2006, 13:01
C'est comme patscorpion et l'autre qui a l'avatar avec des bulles dans la bouche qui spéculent ouvertement sur le forum d'occaze... .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
pour ma part je tiens a preciser ,si c est HOS/WAKISAKI qui etait visè sur le denigrement des autres marques par rapport a ESP, que j ai toujours demandè conseil a HOS/WAKISAKI et qu a aucuns moments il n a tenter

de me refourguer une ESP

il m a toujours donner son avis ,et faut quand meme preciser qu il avait de tres bon conseil ,et a contenter beaucoup de forumers

je n ais dailleur jamais voulu d ESP ,et les question ont toujours concernee d autres marque.

je penses qu il etait tres bien placè pour reconnaitre la qualitee d une guitare .

et quand ont veux investir comme moi dans un instrument haut de gamme ,il est bon d avoir de precieux conseils.

et c est pas toujours le plus chere qui est le meilleur!!!!

alors moi je lui dis encore merci.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Sauf que waki n'a très probablement jamais bossé chez ESP mais bon c'est pas grave .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
special
Xel@ a écrit :
Sauf que waki n'a très probablement jamais bossé chez ESP mais bon c'est pas grave .

tacle par derriere!
carton jaune!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Non j'aimais bien waki et je m'entendais bien avec lui, mais les faits sont les faits, c'est tout .
Nobody can hold me~
special
Xel@ a écrit :
Non j'aimais bien waki et je m'entendais bien avec lui, mais les faits sont les faits, c'est tout .

t'en a trop dit ou pas assez mon coco!

vide ton sac pour papa....
viens mon mignon je veux tout savoir lol
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Bah relis le topic ESP depuis le moment du ban de waki et tu comprendra qu'il avoue lui meme sous un autre aka qu'il n'a jamais bossé chez ESP et qu'il s'est foutu de la gueule de tout le monde .
Nobody can hold me~
special
excellent je kiffe!
trés bon etat.
contact en MP!
Kenshin.
Xel@ a écrit :
Bah relis le topic ESP depuis le moment du ban de waki et tu comprendra qu'il avoue lui meme sous un autre aka qu'il n'a jamais bossé chez ESP et qu'il s'est foutu de la gueule de tout le monde .

ou peut etre un rigolo qui a voulu le denigrer... on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

C'est le cas pour toutes les infos trouvées sur internet, difficile de separer le vrai du faux et il faut entrainer son sens critique
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Kenshin ^_^ a écrit :
Xel@ a écrit :

ou peut etre un rigolo qui a voulu le denigrer... on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

C'est le cas pour toutes les infos trouvées sur internet, difficile de separer le vrai du faux et il faut entrainer son sens critique

Non j'ai encore les MPs .
Nobody can hold me~
PetitChampi
Aussi, je crois que beaucoup d'entre, sans le savoir fond de la pub pour "Thomann"
Ex : Tient, tu cherche une guitare style métal, je te donne plusieur références, mais après c'est à toi d'essayer ! (et la l'utilisateur met 4, 5 liens vers les guitares sur le site de thomann)
Il y avait un post aussi qui s'intitulait : Combien les forumeurs de g.com raportent-ils a Thomann. (quelque chose dans genre)
et puis le chiffre s'élevait (je crois que c'est passé a + de 100 000 €) !
Mais après, comme vous le dites je ne sais pas si c'est de de la Guerilla marketing.
RoCKThECoCknEy
darkhan1 a écrit :
(C'est un peu comme les magazines papier, où je n'ai JAMAIS vu un test vraiment négatif, tout le monde sait qu'il ne faut pas s'en contenter)

Sa reste assez normal dans le sens ou, dans un magazine mensuel ou il y a seulement 5 essais de gratte en tout, j'aurais du mal a comprendre qu'on teste des produits qui ne valent pas le coups... :mdr:
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Doc Loco
RoCKThECoCknEy a écrit :
darkhan1 a écrit :
(C'est un peu comme les magazines papier, où je n'ai JAMAIS vu un test vraiment négatif, tout le monde sait qu'il ne faut pas s'en contenter)

Sa reste assez normal dans le sens ou, dans un magazine mensuel ou il y a seulement 5 essais de gratte en tout, j'aurais du mal a comprendre qu'on teste des produits qui ne valent pas le coups... :mdr:

Tu ne lis visiblement pas les bons magazines alors.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RoCKThECoCknEy
C'est bien possible, je ne lis aucun magazines de gratte (a part guitar part que j'achete de temps en temps, c'est a dire 3 numéros dans l'années...)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur bla bla et guitare...