Kenshin ^_^ a écrit :
special a écrit :
je pense en effet que certain profite de se forum pour faire une incidieuse propagande de leurs intertes commerciaux et financiers....
ex:
le topic esp...
WataiN a écrit :
Il est clair que ESP a une cote carrément hallucinante sur le forum, probablement grâce au fameux topic..
On voit en effet nombre de musiciens plus jeunes venir conseiller maintenant ESP et LTD un peu partout, défendre la marque face a d'autres, etc..
ce fut peut-etre le cas pendant un moment
mais il s'est ouvert ce topic
Je crois pouvoir dire que le topic Jackson est dans le même cas, des passionnés certes mais pas des gens butés (et aucun interet financier bien malheureusement)
Les avis me semblent modérés et je ne donne d'avis tranché que sur les modele essayés. Ensuite chacun et libre de donner son avis, les utilisateurs sont listés dans le club, ça permet d'avoir des infos autres que les infos officielles et d'avoir des photos inédites.
Yop Kenshin, je ne pensais absolument pas à toi quand je parlais d'ESP. Désolé si tu t'es senti concerné, mais je t'ai jamais vu toi être aggressif et méprisant en dénigrant d'autres marques, ni même tenter de faire de la pub ou de t'imposer dans d'autres topics... Pas de soucis.