Senshi Ryû a écrit :
Un truc que je ne comprend pas, pourquoi dès qu'on parle d'épater les filles, on parle de shred. Si il y a bien un truc qui n'épate pas les filles, c'est bien jouer sur une guitare électrique, disto à fond, surchargé d'effet, en plein shred et démonstration de "muscles". Je me vois plus crouser(fleurté) une fille avec une chanson douse sur guitare acoustique.
c'est tres simple (enfin dans ma vision des choses lol)
si tu regardes dans la jungle, ceux qui se font les femelles (chose ancrée dans nos genes , se reproduire hein) ce sont les "dominants"
avant les dominants c'etait les plus fort physiquement" cette femme est à moi, tiens dans ta gueule si t'es pas content (cf guerre du feu quoi)
aujourd'hui nous sommes civilisés , mais l'instinct feminin est toujours la (avoir le meilleur geniteur possible) et le masculin aussi (avoir la plus belle nana possible ) , en faisant du shred , tu vas pas plaire à la femme directement mais tu vas epater les copains (wow il est trop fort) et donc briller à un moment donné, etre une espece de "dominant" sur les males (lol c'est tres resumé hein) à un moment donné , à un endroit donné, et cette "brillance" sur les autres, ca ca plait au femme.
ca peut se traduire par comment tu t'habilles aussi (bcp plus classe que tout le monde par exemple)
comment tu te coiffes, ton look, ta voiture, ta situation sociale (rien que le mot "reussir" quand on gagne bcp de pognon ca veut dire enormement de chose si tu regardes bien ...)
quand t'as des mecs comme djamel debouze qui disent qu'avant ils etaient moches et que maintenant avec la celebrité ils sont beaux, ils croient que c'est à cause du pognon, mais c'est pas que ca (
) c'est cette faculté à un moment donné d'etre au centre de l'interet de "tous" (faire rire une salle entiere) et ca ca plait à l'instinct primaire feminin , c'est un mec qui brille, un "dominant", d'une certaine maniere.
si tu observe la vie autour de toi tu verras que la vie est battie comme ca : le male veut seduire à tout prix pour verser sa semence à tout prix dans la plus belle femelle pour avoir de beaux enfants
et la femelle veut trouver le meilleur geniteur ,(y'avait un test recemment sur la 5 qu'etait enorme, en periode d'ovulation les femmes preferaient quand on leur presentaient des visages de mecs visage carrés, barbus, tres virils quoi, alors que des femmes non dans cette periode y preferaient des leonardo di caprio, c'etait super instructif lol) ....
ca passe donc par ta situation sociale aussi eventuellement (va dans une agence matrimoniale et dis que t'es fonctionnaire, tu trouveras plus de souris que si tu dis que t'es au chomage
et alors si t'es PDG , l'embarras du choix lol)
ou un certain talent qui te met un peu au dessus des autres ... le shred c'est une maniere d'epater comme une autre les mecs, de "briller" d'une certaine maniere...
y'a bien sur des exceptions mais la j'parle d'une generalité ...
donc le shred pour epater les filles ? indirectement, carrement !!
c'est comme si tu danses techniquement super au milieu d'une piste de danse et que meme les mecs t'applaudissent c'est toi qu'on va voir, et si tu te fais pas une nana t'es pas doué ;-)
c'est tres primaire comme vision, et vous meprenez pas, pas pejorative pour la gente feminine , j'en pense pas moins de l'homme, mais ce constat est flagrant
bref comme disait à peu pres coluche, les hommes naissent egaux mais si t'es petit gros moche sans un rond et noir et qu'en plus t'es doué en rien : ca sera plus dur
voila c'est grave docteur ?