Orient Blue a écrit :
Alors mon pote s'apelle Ludo Briand guitariste de Zimboom, mais lui ça soiré TOTO était à Toulon. D'ailleur c'est le seul groupe que j'ai pu voir qui ont joué du TOTO a la perfection!!
Ca devait etre cool :-))
Orient Blue a écrit :
A la soiré TOTO a Marseille j'ai pas été prévenu, mon ancien bassiste(olivier qui a une basse Shak) est allé sans me le dire (c'était pas trè sympa au passage...) du coup je l'ai su 2 semaines après.
j'y etais (j'ai joué sur quelques titres (kingdom of desire etc , me suis regalé)) c'etait cool aussi ;-) y'avait les zicos de anggun et sardou, ca jouait pas mal :-))
Orient Blue a écrit :
Sinon l'orchestre s'apelle Stars en Scène (et oui... j'assume) et je pense que se sera ma derniere saison avec eu. On est un orchestre en bois et tous les musiciens se prene pour TOTO
!! Enfin...
Bah y'a pas à assumer c'est tres bien les orchestres je joue aussi chez "kontrast" et j'me regale bien
Orient Blue a écrit :
J'ai pas beaucoup joué sur Marseille, les seul endroi que j'ai fais c'est au Red Lion, Alta Rocca, Dan Racing, Bistro Baille. J'ai plus joué vers Cassis, Bandol, Sanary et Toulon.
ok j'connais bien l'alta j'suis abonné la bas avec mon groupe de caf conc' (peut etre en as tu entendu parler on s'appelle "DUST" ) on y passe toutes les semaines presque (!) et on joue aussi pas mal au red lion (marseille et aubagne) .a cassis on joue aussi au "cendrillon"
bref si tu vois "dust" hesite pas à venir et taper la causette !! (voire taper le boeuf)
Orient Blue a écrit :
Sinon le studio est à Gardane, il s'appelle "Vénéré de Blevid" ou "VDB Studio" je sais plus depuis que j'y suis ça a du changé 3 foi de nom!! lol
.
ok merci .j'connais po mais bon j'suis pas trop branhcé studio en fait c'etait juste par curiosité
Orient Blue a écrit :
Mais je conné pas beaucoup de musicien en fait ( a mon grand regret) le 3/4 des musiciens que je cotoi sont imbu ou aigri(les 2 vont ensemble). Sinon je suis bien pote avec le groupe LOLA et NIKITA .
lola j'connais bien j'ai travaillé avec le chanteur sur un autre groupe à l'epoque (parle au chanteur de stephane herbuel il me remettra (enfin si vous avez l'occasion d'en causer lol))
nikita j'connais que le guitariste qui est venu nous voir jouer plusieurs fois, tres sympa !!
Orient Blue a écrit :
J'espere que dans tout ce que je t'ai dis tu conné quelqu'un!!!
Ah et je m'appelle Pierre!! .
ben moi c'est stephane, enchanté (lol) j'suis sur qu'on a du se croiser sur marseille
Orient Blue a écrit :
ET toi ques ce que tu fais de beau??!!
ben moi j'suis un "vieux" musicien de 36 piges, qui travaille pas a la ratp mais fait bien que de la zic caf conc + bal et qui suis heureux comme pas 2 de faire ca
pour ce qui est du studio j'en ai fait un peu et pour apparté car ce n'est pas la meme chose mais est peut etre le "futur" du musicien de studio .... j'ai notamment pârticipé au cd concept guitariste.com ou on a fait tout de chez soi niveaux prises, sans se voir
(https://www.guitariste.com/album/)
avec une compo à moi (luna jena) ou on a tous enregistré a distance ca c'etait assez special comme experience d'ailleurs.
, a noter que sur ma compo et j'en suis pas peu fier y'a 2 gratteux de studios justement et pas des moindres (jm kajdan et seb chouard), eux par exemple sont pas d'une polyvalence inouie (genre pas sur qu'ils jouent flamenco ou manouche (mais j'sais pas en fait) ) mais ont une patte qui fait toute la difference et qui fait qu'on les appelle !
viens me voir jouer en caf conc sinon , ou dis moi si tu joues c'est toujours bon de se rencontrer entre gratteux du coin , on causera gratte et matos !