- #1848
- Publié par
CŸD le 25 Juin 2007, 12:21
Bon, j'ai contacté mes relations à la DGSE ... par un traçage vectoriel de l'adresse IP du trolleur inconnu, couplé à une localisation GPS du rayon de flux transfert en IPECAC mk.02, j'ai réussi à chopper le p'tit malin qui s'est fait passer pour Bobba et a pollué Backstage.
Après une demi douzaine de coup de bat... euh de questions diplomates, il s'est mis à table ; il a été payé 3 roubles par un certain "sèche-linge aux traits asiatiques, ainsi qu'un proto-chauve avec des lunettes et une guitare très moche", selon ses dires -difficiles à comprendre, il parle un mélange de roumain et de batave, avec un accent tokyoïte très prononcé, en plus j'ai cru comprendre qu'il a été élevé par des crevettes, bref tout un bordel.
Ces deux commanditaires lui avaient donné rendez-vous au dernier sous-sol du parking Auchan de Juvisy-les-Ornelettes, pour lui confier sa macabre mission : jeter le discrédit sur la Günther Army en simulant un détournement de poste, et en floodant à mort sur Backstage Plazza.
Les aveux consignés (et maculés de sang) ont d'ors et déjà été déposés chez Maître Kanter, huissier à Ploutre, en attente d'instruction du dossier auprès de la Cour d'Assises.