Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
fredodor a écrit :
A mort Günther !

(ça va réagir je le sens )

Tu ne le sais pas mais Günther a déja pris controle de ton âme. Tu nous appartiens.

Au passage: vous aviez remarqué qu'Elvis a pompé Günther avec sa chanson "Tutti Frutti"?

c'est pas Little Richard plutôt?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
J'crois pas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
Citation:
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit:
fredodor a écrit:
A mort Günther ! Mr. Green

(ça va réagir je le sens Razz )

Tu ne le sais pas mais Günther a déja pris controle de ton âme. Tu nous appartiens.

aaaaaargh je le savais !!!!!! Cet essai de resistance était mon ultime tentative......Je suis consummé par le plaisir à présent...J'agonise ....aaaaaaaaaaaargh (je fais bien le mec qui agonise non ?)

Me voilà a présent

Je suis des vötres
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, j'ai contacté mes relations à la DGSE ... par un traçage vectoriel de l'adresse IP du trolleur inconnu, couplé à une localisation GPS du rayon de flux transfert en IPECAC mk.02, j'ai réussi à chopper le p'tit malin qui s'est fait passer pour Bobba et a pollué Backstage.

Après une demi douzaine de coup de bat... euh de questions diplomates, il s'est mis à table ; il a été payé 3 roubles par un certain "sèche-linge aux traits asiatiques, ainsi qu'un proto-chauve avec des lunettes et une guitare très moche", selon ses dires -difficiles à comprendre, il parle un mélange de roumain et de batave, avec un accent tokyoïte très prononcé, en plus j'ai cru comprendre qu'il a été élevé par des crevettes, bref tout un bordel.
Ces deux commanditaires lui avaient donné rendez-vous au dernier sous-sol du parking Auchan de Juvisy-les-Ornelettes, pour lui confier sa macabre mission : jeter le discrédit sur la Günther Army en simulant un détournement de poste, et en floodant à mort sur Backstage Plazza.

Les aveux consignés (et maculés de sang) ont d'ors et déjà été déposés chez Maître Kanter, huissier à Ploutre, en attente d'instruction du dossier auprès de la Cour d'Assises.
MC Circulaire
Ca m'étonne à peine.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
:
ACTION COMMANDO par médium informatique - code 1 95 678 bxy. mode = terrorisme des masses croyantes

Gûnther-Strîke Organisation

Pour me moderer il faudra me passer sur le corps
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave a écrit :
Le vrai visage de Gûnther, un beauf pûr et dur, qui se fait passer pour un Dieu, la supercherie est démontée !

Ah ! La Gûnther army n'arrive plus à reconnaître son dieu.
didithegrave a écrit :

LA FIN D'UN MYTHE...
Le Ed
excellent ! c'est le chauffeur de taxi fou dans le clip de "by the way" des red hot aussi !! faudrait l'engager dans la Günther Army lui! La classe ultime ! ~
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je crains que vous ne fassiez erreur , a qui le crime profite comme nous aurait suggere Vladimir Ilitch Oulianov ?
Aucun mouvement ici ne risquerait de faire fermé ce topic du fait que pour les Güntheriens c'est leur topic , Nous autres Hoffiens ne voulons pas l'interdiction du topic mais precher aupres des brebis egaré , les Norrissiens sont neutre donc ils en ont structurellement rien a foutre et n'ont par consequent aucun interet a le faire fermé , l'organisation anti Günther est la pour ramene les Güntheriens a une certaine conception de la realité , non pour l'interdiction pur et simple .
Mais n'oublions pas la bande de troll , et surtout ce fameux Paul Gilburne , qui a tres clairement emis la volonté de voir ce topic fermé , sachant qu'ils sont coutumier d'action spectaculaire .

Personnellement je ne crois pas a la thèse du coup de pub Flood c'est une hypothese trop simpliste , et qui aurait ete orchestre trop grossierement .

La lumiere sera faites a la lueur des IP !
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
ËDJ_ a écrit :
excellent ! c'est le chauffeur de taxi fou dans le clip de "by the way" des red hot aussi !! faudrait l'engager dans la Günther Army lui! La classe ultime ! ~

Comment dire c'est ..... Gûnther
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kundewitch a écrit :
Aucun mouvement ici ne risquerait de faire fermé ce topic du fait que pour les Güntheriens c'est leur topic , Nous autres Hoffiens ne voulons pas l'interdiction du topic mais precher aupres des brebis egaré , les Norrissiens sont neutre donc ils en ont structurellement rien a foutre et n'ont par consequent aucun interet a le faire fermé , l'organisation anti Günther est la pour ramene les Güntheriens a une certaine conception de la realité , non pour l'interdiction pur et simple .

Il s'agit pas de le fermer, mais de le déplacer dans le forum BlâBlâ.
Le Ed
didithegrave a écrit :
ËDJ_ a écrit :

Comment dire c'est ..... Gûnther

oui je m'en suis rendu compte après avoir posté avec son accent suédois mdr. au temps pour moi.
CAIUS JULIUS
reeves a écrit :

Il s'agit pas de le fermer, mais de le déplacer dans le forum BlâBlâ.

Et pourquoi?
La preuve en est que Günther rayonne sur tous les arts de ce monde, donc le forum devrait meme porter son nom, soit : Groupe/Günther.
Ceci afin d'aider les masses égarées qui n'ont pas eu la chance de connaître un tel bohneur, d'ailleurs ne dit-on pas déjà " ärtiste " dans les milieux officiels!?
didithegrave
reeves a écrit :
didithegrave a écrit :

LA FIN D'UN MYTHE...

Ou plutot la fin d'une esbroufe !
satch24
CŸD a écrit :
, ainsi qu'un proto-chauve avec des lunettes et une guitare très moche", selon ses dires -difficiles à comprendre, ...

J'ai beaucoup de bagout et de pouvoir de persuasion que ça je laisse les gens se rendre compte par eux et les laissent choisir leur voie!

Pas comme la gunther Army pretent à tout pour soudoyer c'est parce que la crauté envers les animaux est punie sinon ils suceraient des perruches !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...