bon ben j'ai bien compris que tu vas en italie... mais je voulais savoir dans quel coin !
Là ou il est possible de jouer aux cartes en caleçon de bain et de siroter de la Nastro Azzuro... c'est à dire ... en Lombardie!!!
Le Lac de Come et sa beauté fatale!!!
bon ben j'ai bien compris que tu vas en italie... mais je voulais savoir dans quel coin !
Là ou il est possible de jouer aux cartes en caleçon de bain et de siroter de la Nastro Azzuro... c'est à dire ... en Lombardie!!!
Le Lac de Come et sa beauté fatale!!!
Même si tu es un Gûntherien a un stade putréfiant, doublé d'une arrogance crasse, et réprésentant l'équivalent d'un rototo/vomito de bambin de 4 mois sur mon échèlle d'estime..... bah Je t'envie
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Serieusement, ce n'est pas si cher, j'y vais avec Ryan Air, 80 euros l'aller-retour, et le reste est amical ou familial, mais meme, en etant malin et patien,t on trouve des trucs de fous pour des prix ridicules!!!