Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Je voulais vous offrir le chämpägne ä tous en ce jour de gräce de mes 30 piges !!!!

alors Chämpägne tävernier

Fëël the Plëäsüre !!!!!!!
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Chämpägne! ça se féte tout ça ! Pour la peine tu fera une imense trälalä party avec moultes sunshines girl! Löve, Sëx and Rëspëct
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Gäb777 a écrit :
Je voulais vous offrir le chämpägne ä tous en ce jour de gräce de mes 30 piges !!!!

alors Chämpägne tävernier

Fëël the Plëäsüre !!!!!!!

Joyeux anniversaire ma couille !
Keëp the Pleasüre !!!
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Tëlë Dätsüns a écrit :
Brrr a écrit :
Chämpägne! ça se féte tout ça ! Pour la peine tu fera une imense trälalä party avec moultes sunshines girl! Löve, Sëx and Rëspëct

Avec un plein de bänänäs et mëlönäs

Bien sur! C'est même indispensable !
satch24
Brrr a écrit :

les branlettes collectives c'est degueulasse!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ton!o
bof, ça dépend du collectif surtout
ton!o
très glamours tes lunettes ~
tu vas dans quel coin?
CAIUS JULIUS
deviltönio a écrit :
très glamours tes lunettes ~
tu vas dans quel coin?

Voyons!!!! Tu n'es pas tres Hercule Poirot ou Sherlock Holmes, tout est indiqué, il faut juste faire le lien ...
ton!o
bon ben j'ai bien compris que tu vas en italie... mais je voulais savoir dans quel coin !
CAIUS JULIUS
deviltönio a écrit :
bon ben j'ai bien compris que tu vas en italie... mais je voulais savoir dans quel coin !

Là ou il est possible de jouer aux cartes en caleçon de bain et de siroter de la Nastro Azzuro... c'est à dire ... en Lombardie!!!
Le Lac de Come et sa beauté fatale!!!
ton!o
ooo... en effet, j'ai pas été assez perspicace...
trop tendu du string pour moi la devinette !
didithegrave
CAÏUS JULÏUS a écrit :
deviltönio a écrit :

Là ou il est possible de jouer aux cartes en caleçon de bain et de siroter de la Nastro Azzuro... c'est à dire ... en Lombardie!!!
Le Lac de Come et sa beauté fatale!!!

Même si tu es un Gûntherien a un stade putréfiant, doublé d'une arrogance crasse, et réprésentant l'équivalent d'un rototo/vomito de bambin de 4 mois sur mon échèlle d'estime..... bah Je t'envie
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Quoi !?, ce cher topic est passé en deuxième page ? Déshonneur à vous, Güntheriens !

Chuck Norris vous botteras le cul si son lieu d'infiltration sur g.com risque de retomber aux oubliettes !
CAIUS JULIUS
Moi aussi ... je m'envie!!!

Serieusement, ce n'est pas si cher, j'y vais avec Ryan Air, 80 euros l'aller-retour, et le reste est amical ou familial, mais meme, en etant malin et patien,t on trouve des trucs de fous pour des prix ridicules!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...