Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
on s'es serait douté... tu peux retourner te branler tranquilement comme un frustré docteur maboule
outmachin
Doctor Robert a écrit :
hééé, un peu de respect pour le secrétaire général de l'organisation des nations apolitiques qui fait des blagues qui ne font rire que lui stp...

Ah bon? Je croyais que c'était l'Organisation Nationale des Abrutis

(Joke hein )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un peu de respect pour ce bon vieux Doctor Roberts, voyons. C'est vrai, quoi, mettez-vous à sa place, coincé dans un bureau à rien foutre :mdr: ...
ton!o
tu veux que je te déstitue de tes fonctions Cÿd?
Prends ton rôle au sérieux merde, même si ton annonce m'a fait rire, c'est pas respectueux de l'army tout ça...
allez, je t'excuse pour cette fois....
Invité
bon , je veux entrer dans la trälälä günthër ëlitë plëasürë ärmÿ !

comment je fais ?? les modalités d'inscription ?
ton!o
avatar de gunther, trémats sur ton pseudo et signature custom pleine de pleasüre et de sëx... ~~
outmachin
deviltönio a écrit :
avatar de gunther, trémats sur ton pseudo et signature custom pleine de pleasüre et de sëx... ~~

Même pas besoin... les simples trémas peuvent suffire, l'avatar seul montre une certaine admiration mais qui reste relativement modérée (comme moi). Après ya les purs, les idolateurs, qui ont tout ce dont tu parles ~
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ton!o
ben ouaip mais s'il veut son intronisation... metalmonster sait ce qu'il lui reste à faire... ~
Invité
Te sucer le trälälä ?!
Invité
Ah au fait payday de deviltönio, s'il fait beau et si on fait la PLËASÜÜÜÜÜRE session (un jour) je viendrais avec ma GLÄMOÜR car

En ce moment sur bla bla et guitare...