Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... Tout le monde est accepté dans l'empire Hoff.
Malgré tout, il nous faut un leader, et le fait que kundewitch ait été un jour a la solde de l'ennemi désigne d'office le nouvel Empereur suprème: moi meme.
Je vais m'employer céans a precher l'amour et la perfection, comme notre dieu magnifique, The Hoff. Nous sommes peu pour l'instant dans notre combat, mais je suis sur que de nombreuses ames voudront résister à leur tour a ce déversement capitaliste et autoritaire à la solde de sarkozy qu'est la gunther army. Nul besoin pour nous suivre de se vendre en vulgarisant son pseudo par des trëmas malfaisants, ni de corrompre son avatar par une image de propagande représentant un etre aussi moche et aussi dépourvu de style que ce lamentable défoliant humain: gunther...
Non mes frères, tout ce dont vous aurez besoin est une flamme qui vit au plus profond de vous, un soupçon de lumière, un espoir insurpassable qui vous mènera vers une véritée absolue, un état de grâce total, ce que les nécessiteux qui n'ont pas vendu leur âme au diable nomment: HasselHoff!!
Moi meme, malgré mon rang suprème, je ne me vanterais pas en l'indiquant dans ma signature, car ce qui fait notre puissance est notre diversité, a l'inverse de l'"armée" uniforme de gunther, c'est notre individualité et nottre rapport personnel au dieu suprème... Cultivons nos différences au lieu de faire de nous des clones!! rejoignez l'empire Hoff pour que la liberté triomphe de l'infâme totalitarisme guntherien!!!
J'ai dit!!
Modifié le 14/06/2007 à 22:18