Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
Saint petru a écrit :
CŸD a écrit :
Notre "humour" ... non mais ho !!! Un peu de respect pour nos croyances hédonsites, petit pacoulin helvètique !

?????connais pas, explique ca me fera un truc pleasure à sortir dans 3 jours à mon oral

L'hédonisme (du grec hèdus, « agréable, plaisant ») est une doctrine philosophique qui fait du plaisir le but de l'existence.

Günthipédia
~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jonny Park a écrit :
Métaleux, moi ?

Non pas trop...

Par contre pour votre humour... Ma foi, ça va un moment.

Mais je promet que la prochaine fois que je poste ici(si il y en a une), je posterais quelque chose d'intelligent, enfin j'essayerais.

On t'oblige à lire peut-être?

tout à fait d'accord... allez voir ailleurs les gars, on va commencer à être mauvais là
Väsh the Guitar
Et méchants même...

Le Bad Pleasure nous remonte jusqu'au tralala, et c'est très mauvais signe...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
satch24
Väsh the Guitar a écrit :
Jonny Park a écrit :
Métaleux, moi ?

Non pas trop...

Mais je promet que la prochaine fois que je poste ici(si il y en a une), je posterais quelque chose d'intelligent, enfin j'essayerais.

Merci de te mettre à notre niveau ! ~

Tu m'etonnes c'est qu il a du creuser profond sous le jonny pour atteindre votre abyssal niveau !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
Jonny Park a écrit :
Métaleux, moi ?

Non pas trop...

Tu m'etonnes c'est qu il a du creuser profond sous la vase le jonny pour atteindre votre abyssal niveau !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
MC Circulaire
T'es pas content? Tu ne lis pas et t'arrêtes de faire chier...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Saint petru
satch24 a écrit :
Jonny Park a écrit :
Métaleux, moi ?

Non pas trop...

Tu m'etonnes c'est qu il a du creuser profond sous le jonny pour atteindre votre abyssal niveau !

Lol sur la forme tes posts sont pas trop méchants mais quand on creuse bien, dans le fond on trouve tout le temps une grose pointe de sarcasme
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
satch24 a écrit :
Jonny Park a écrit :
Métaleux, moi ?

Non pas trop...

c'est vrai que tu dois être quand même pas mal frustré comme garçon. ça fait plusieurs pages que tu est agressif à notre égard alors que personne ne t'a demandé de venir sur ce topic.
et en plus, maintenant, tu t'attaque à jonny, alors qu'à la base, il était plutôt de ton côté.
va falloir que tu m'explique 2 3 trucs là, ch'ui pas sûr d'avoir tout suivi. t'as beaucoup d'amis dans ta vie?
tu fais quoi de ta vie? à part être chauve j'entends.
mais bon, après, si tu éprouve du pleasure à vivre ta vie, alors c'est cool.

ps.: t'as pas autre chose à faire à part être intolérant?
satch24
je m attaquais pas à jonny au contraire je disais qu en se mettant à votre niveau il avait du faire un gros travail sur lui pour aller si profond!

oui les gars la coupe de mulet c'est derriere que ca se porte pas devant les yeux ca empeche de lire!

Sinon je peux tres bien te dire ce que je fais à part etre chauve mais si je le dis soit on va me traiter de menteur, ou de vantard ou de crevard parce que certains auront un meilleur job!

Miss Behaviour:
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
satch24 a écrit :
Je reclame la fermeture du pos pour trollage abusif et vulgarité c'est d'un le nombre m...,ch.. que j'ai pu lire!

Attend, je crois que c'est le moment d'arrêter de poster. C'est bon, on a compris. On a pu intervenir, tripper un peu ici, maintenant, si ça continue, ça deviendrait vite lourd des deux côtés...C'est d'ailleurs pour ça que j'avais décidé de ne plus poster, à moins de dire quelque chose d'intelligent.

Donc comme ils disent, il suffit de pas lire le topic.

Et pour te signaler juste que tu as bien foutu ta m*rde ici, alors ne te la ramène pas trop avec les modos.

Un minimum de respect...

Et d'ailleurs pour être bien cohérent, je m'excuse à tous les fans de Gunhter qui auraient pu mal prendre mon dernier post... J'argumentais, d'accord pas très finement, pourquoi ce topic me soule(malheureusement parce qu'un moment je me suis bien marré).

Bonne soirée
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
satch24 a écrit :
je m attaquais pas à jonny au contraire je disais qu en se mettant à votre niveau il avait du faire un gros travail sur lui pour aller si profond!

oui les gars la coupe de mulet c'est derriere que ca se porte pas devant les yeux ca empeche de lire!

Sinon je peux tres bien te dire ce que je fais à part etre chauve mais si je le dis soit on va me traiter de menteur, ou de vantard ou de crevard parce que certains auront un meilleur job!

oki!
désolé, j'avais mal compris.
sinon, vas-y, dit nous donc ce que tu fais (à moins que tu juges cela trop personnel, auquel cas je pourrais me livrer à des spéculation plus ou moins agréable)
Saint petru
Allez je te rejoins Jonny (oooh marie si tu sav.....)
J'arrête de free poster ici (pas bien méchant flooder).
A+ Gunther army

Sincère salutations, petru

PS : j'invite l'aimable satch24 à prendre la porte que je suis en train d'ouvrir

Youri Ligotmi
Pax mes freres, pax !
Qu'il serait dommage que ce si hot topic parte en sucette !
En tout ça fait un petit moment que je prend du pleasure à vous lire et je tiens à vous dire merci, chevaliers de la Günthitude de m'avoir permis de decouvrir le Gunther-slave qui est en moi.
Une question cependant, existe t-il dans votre église une ceremonie de bapteme pleine de sunshine girls pour accueillir les nouveaux "membres" ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
satch24
Bon ben si jonny mon ami se barre et décide de vous foutre la paix je me contenterais de vous lire de loin meme si je tiens à preciser que si je me suis montré avec trop de verve ce n'était en aucun cas un manque de respect envers vous !

En tout cas continuez à la jouer secte c'est plutot trippant!

@Lutin héhé on la connait la blague de la fausse poignée de porte ! ;-)

Miss Behaviour:
Saint petru
Youri Ligotmi a écrit :
Pax mes freres, pax !
Qu'il serait dommage que ce si hot topic parte en sucette !
En tout ça fait un petit moment que je prend du pleasure à vous lire et je tiens à vous dire merci, chevaliers de la Günthitude de m'avoir permis de decouvrir le Gunther-slave qui est en moi.
Une question cependant, existe t-il dans votre église une ceremonie de bapteme pleine de sunshine girls pour accueillir les nouveaux "membres" ?

Je re 2sec :
Si tu entends parler de tralala pour une cérémonie d'admission, cours et surtout ne te baisse pas
Je repart

En ce moment sur bla bla et guitare...