Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouais arretez de freeposter ! Vous freeposter beaucoup trop !
J'irai cracher sur vos tongs !
Youri Ligotmi
Ils ont eté influencés par Günther:

-Les Beastie Boys:

-Clarke Gable:

-Tom Selleck

-Charles Chaplin:

-Freddie Mercury:

-Motley Crüe:

-Darth Vader (pour son Müllet):

-Clovis Cornillac:

-Derek Zoolander:

-Elvis Presley:

-Dream Theater (eh oui !):

La liste est longue !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kundewitch a écrit :
Pfff Jean-Plâtre de Mirmidon grand Güntherologue , laissez moi rire je n'ai que faire de ce BHL version Bêta . Il est aussi interessant qu'un poisson rouge dans un aquarium , tant il sent la suffisance hautaine et cretine de l'entarté pas tenté .

Comme disait le Baron Sacha Guitry Cohen a son propos :" Tout ce qu'il sort de son brain n'est que bullshiterie et demagogie consensuel " , en cela je l'ai trouvé assez incisif je vous recommande son bouquin " La face caché du tralala " sortie aux editions "Je Roxx" , ou il nous developpe la critique de la pensé unique donc Güntherienne , où il fustige avec brio l'ethnocentrisme et le mauvais gout affiché de ce concept vomitif .

Comme par hasard, tu as oublié de mentionner les accointances bien connues de Sacha Guitry Cohen avec le KKK et autres mouvement racistes !
Saint petru
Yoüri Ligötmï a écrit :

La liste est longue !

D'où ?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Youri Ligotmi
Saint petru a écrit :
Yoüri Ligötmï a écrit :

La liste est longue !

D'où ?

Tu trembles ?
A l'epoque il jouait dans Your Majesty, cette photo est tirée de l'un de leurs entrainement (que l'on nomme egalement rëpetition pour tromper l'ennemi) dans un camp secret en Suede, il est maintenant un agent double à la solde de Günther, infiltré chez les fan de prog metal.
Mais un simple regard averti à la maniere dont il touch le tralala de sa guitare suffit à un membre de la Günther Army pour le reconnaitre.
Saint petru
Si j'ai bien compris petrucci aurait été en suède un moment avec son ancien groupe, pays natal de Günther, donc il est pour toi dans la ligné de ce dernier ?

Youri Ligotmi
Saint petru a écrit :
Si j'ai bien compris petrucci aurait été en suède un moment avec son ancien groupe, pays natal de Günther, donc il est pour toi dans la ligné de ce dernier ?

La nuit, apres les tralala nights tout les güntherien et toutes les sunshines girls repus de glämour, de chämpagne, de sëx et de rëspect se reunnissent autour du feu entrelacés pour se tenir chaud, les plus anciens evoquent dans une langue qui pourait sembler etrange aux non-initiés, une langue faite de "ä, de ü et de ë" la vie et le parcours du Tres Hot et il se murmure au creux des oreilles que ce dernier aurait une descendance.
Et il se peux que John P ne soit pas dans "la" lignée mais qu'il soit LA lignée....
Mais chut, je ne t'ai rien dit !
Saint petru
Les gredins il essayent de souiller la grandeur de petru
Je ne rentrerais pas dans votre petit jeu de provocation gratuite vis à vis de mon père spirituel.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
8O Je suis pret a toléré beaucoup de chose ( et inversement je suis aussi pret a ne pas tolere beaucoup de chose ), mais bordel , y a des icones a laquelle on ne peut touché , le representant , devrais je dire l'amoureux de la vieille garde nanarde que je suis , ne vous permets pas d'etendre le revisionnisme jusqu'a Tom Selleck !

Ses accointances tout de suite ! Il n'avait pas le choix tel Ratzinger dans les jeunesses hitlerienne , ou Mitterand qui a collaboré , ca famille a voulus ca pour lui , je ne pense pas qu il soit blamable pour pareil fait
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Yoüri Ligötmï a écrit :
Saint petru a écrit :

La nuit, apres les tralala nights tout les güntherien et toutes les sunshines girls repus de glämour, de chämpagne, de sëx et de rëspect se reunnissent autour du feu entrelacés pour se tenir chaud, les plus anciens evoquent dans une langue qui pourait sembler etrange aux non-initiés, une langue faite de "ä, de ü et de ë" la vie et le parcours du Tres Hot et il se murmure au creux des oreilles que ce dernier aurait une descendance.
Et il se peux que Jonny Park ne soit pas dans "la" lignée mais qu'il soit LA lignée....
Mais chut, je ne t'ai rien dit !

Doc Loco

Toute la légereté Guntherienne dans l'allusion phallique subliminale - Mac Gyver, un précürseur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Belle démonstration politique...
MC Circulaire
Kundewitch a écrit :
8O Je suis pret a toléré beaucoup de chose ( et inversement je suis aussi pret a ne pas tolere beaucoup de chose ), mais bordel , y a des icones a laquelle on ne peut touché , le representant , devrais je dire l'amoureux de la vieille garde nanarde que je suis , ne vous permets pas d'etendre le revisionnisme jusqu'a Tom Selleck !

Tom Selleck aime Günther, car Günther lui a donné un de ses principaux atouts: la MOUSTACHE!!!!!

D'autres célèbres membres de la Günther Army:

Victor Newman des "Feux de l'Amour"

L'ensemble du groupe Bon Jovi (dont un des membres arbore un mulet de course).

Justin Hawkins (ex leader de The Darkness)

Mick Ronson (flamboyant guitariste de David Bowie époque Spiders From Mars)

Tout le groupe Poison (qui respire le Glämour)
Steve Vai et son mulet ==>

Paul Newman (parce qu'il est beau):

Cependant, notre meilleur représentant au sein du ShowBiz reste Mc Gyver, cet homme pouvant faire un ULM avec une toile cirée, un balais et un ventilo, je pense que rien ni personne ne peut rivaliser avec ça (et on sent bien l'influence Güntherienne au niveau capillaire).

Je viens également de voir que Doc Löco nous a rejoint, nous allons donc organiser une gigantesque TrälalaPärty en son honneur!!!!!

Evidemment, les fans de The Hoff ne sont pas les bienvenues.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bienvenue à Doc Löco !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...