Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
les Hoffiens, les El Santonistes et les Güntheriens, Chuck vous respecte tous

Ne vous inquiétez pas

Je tiens à confirmer ce que dit Jonny Park, c'est bel est bien un des "Chuck Norris Fact"
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1336
  • Publié par
    CŸD
    le
Chuck devrait mieux choisir ses potes :mdr:
Invité
Oh, grande ärmy Günther, je propose qu'on déplace le topic Günther dans le forum Blä blä !
Invité
e.clapton a écrit :
c'est toi qui pèse rien sur la balance, tu roules même pas en Cayenne

Tu répresentes mal la Rive Sud , t'entends Gangsters & Gentlemen, dans les projet du Queens depuis 10 ans Calotte sur ta bouche Agent_Gibs



Ce qui ne connaissent pas Youtube
Tom Stöne
oserait-tu insinuer que Günther n'est pas un artiste ... ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1340
  • Publié par
    CŸD
    le
Dis-moi, rëëves ... hier tu n'arborais pas la même signature ... tu as changé de camp ?

Non que je doute de la sincérité de ton ... revirement, mais nous devons être cironspect quant à notre recrutement, de peur de nous faire noyauter par des groupuscules ennemis ... comme ceux ta précédente obédience (hum).

Etant donné que ton nom n'est pas sur la liste de la page 1, j'en conclus que ta candidature n'a pas encore été ratifiée. Tu vas donc bien vite en besogne, en arborant ainsi ton titre, qui est loin d'être acquis ... gare, mon jeune ami, gare, nous ne sommes dupes de personne.

Et je passe sur ton idée de transférer notre noble topic sur BlaBla&Guitar Street, qui revient en gros à dire que Günther n'est pas un artiste, et que nos professions de foi ne sont que bavardages anodins.

Tu fais là une bien piètre entrée en matière, jeune apprenti ... je laisse mes coreligionnaires exprimer leur avis.
Invité
Oui Gainther n'est pas un artiste.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1342
  • Publié par
    CŸD
    le
reeves a écrit :
Oui


:mdr:

Et bien voilà qui fût rondement mené. La prochaine fois que vous bricolez un petit cheval de Troie, utilisez autre chose que des alumettes ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Reeves j'tavais dit de prendre plus de temps pour rentre dans ce groupuscule , histoire de le torpillé de l'interieur , nous on appelle pas ca Cheval de troie , mais un K.I.T.T !
Agent Gibs nous respectons sa seigneurerie Heenok son message me touche aussi , j'entends la puissance du queens et surtout de celui qui y etait avant tout c'est eminems et c'est dr Dre , cherche pas ce n'est qu'une bande de mecreant sur qui je ne parirais pas 1 $ , si il participait a la course du plus gros looser au monde t'entends ?!?
Hooga chaka a toi t'entends ?
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1345
  • Publié par
    CŸD
    le
:mdr:

L'Alliance des gueux ... les va-nu-pieds artistiques du monde entier cherchent à s'unir pour contrer notre présence qui leur file de l'eczéma.

Je cours chercher mon pop-corn.
Tom Stöne
CŸD a écrit :
:mdr:

L'Alliance des gueux ... les va-nu-pieds artistiques du monde entier cherchent à s'unir pour contrer notre présence qui leur file de l'eczéma.

Je cours chercher mon pop-corn.


Jolie tournure mon cher ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1347
  • Publié par
    CŸD
    le
Grand merci, votre honneur
Ïvguenyp
tant de discussion inutile alors qu'une phrase résume tout :

Günther est ..

et la tout est dit éteignez la lumiére a bientot
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oui tourne toi CYD ... Et quand tu te retourneras tu constateras a quel point nous avons devasté ce royaume de pleutre jusque dans ces profondeurs , violant femmes et enfants , j'ai engagé Thorfinn ( amateur des Ludwig von 88 bonsoir , et de Erik the viking des terry gilliam ) .

Oui Günther est cependant je n'accepterais jamais son hégémonie
J'irai cracher sur vos tongs !
satch24
ivguenyp a écrit :
tant de discussion inutile alors qu'une phrase résume tout :

Günther est ..

et la tout est dit éteignez la lumiére a bientot


Comme quoi Gunthar c'est la honte tu n'as meme pas un pseudo modifié et l'avatar associé!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...