HEHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
shivering_tom
le chacal a écrit :
le plus marrant dans tout ça c'est qu'il y en a qui prennent tout ça au sérieux... :mdr: il faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on dit, les hommes ne sont évidemment pas plus doués que les femmes pour jouer de la guitare

Tu plaisantes Chacal, dis moi ?
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
fuck!!!
c'est quoi ce délire?pauvre bande de macho...
merci Bonobo 79
(à homme ya deux M)
ourson91
JumpingJack a écrit :
ourson91 a écrit :
c'est quoi cette montée de sujets machistes?
y-a-t-il un lot de gamins de 14 qui ont besoin de lacher leur testostérone sur le forum?

Non je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas vraiment un sujet machiste.
Le sujet a plutôt été lancé, je suppose, pour faire réagir. Et les réactions sont quand même en faveur de l'égalité des sexes ils me semble. Les seuls propos "macho" sont dit sur le ton de la déconnade, pas très subtil, mais pas vraiment condamnable...

De plus, il y a certaines réalités qu'il ne faut pas nier sous pretexte de ne pas vouloir être macho : les femmes ne jouent en général pas dans le même esprit que les hommes, elle sont plus posées, moins démonstratives. Il faut bien constater qu'il y a peu de shredeuses, cela a bien été expliqué précédement, et pas en faveur des hommes...

Alors voilà, pas de jugements trop hatifs, prenons le temps de discuter avant de nous en mettre mutuellement plein la gueule.

je suis en partie d'accord avec toi mais voici le premier message du sujet:

"OUI c bien bo tt ca c des filles mais est ce que le filles jouent bien en general parlons franchement entre hommes...
A part les barrés ca va pa chercher loin en general a part qq excepetion.
Alors particularite pheminine ou conséquence de le société je vs pose la question"

franchement, je ne crois pas que les intentions de l'auteur étaient d'élever le débat....
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
JOSETTE a écrit :
OUI c bien bo tt ca c des filles mais est ce que le filles jouent bien en general parlons franchement entre hommes...
Alors particularite pheminine ou conséquence de le société je vs pose la question

Pitié Josette , dit moi que tu l'a fait expres! ou alors j'ai pa compris un truc la..
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
kirkette
JOSETTE a écrit :
OUI c bien bo tt ca c des filles mais est ce que le filles jouent bien en general parlons franchement entre hommes...
Alors particularite pheminine ou conséquence de le société je vs pose la question

je suis une fille...
et je ne suis pas intéressée qu'aux ballades, je m'intéresse beaucoup à la technique ...
je parie que comme ton stéréotype à 2 balles a part faire des barrés toi...
donc avant de balacer des sujets sexistes à 2 balles tu ferais mieux de réfléchir un peu même si je doute que tu as un cerveau
...
McMullet
Bien dit......KIRKETTE!!!

MDR ton pseudo
fxskinzy
lol contrairement a un mec une nana sen bah les noisette (normal elles en ont pas !!) den foutre plein a la vue des gens. En general les compos de filles, sont plus axé sur la melodie que sur la technique !!

c pas kelles en sont pas capable !! c tout simplement que sa les interesse pas de faire 50 notes seconde en legato sweep tapping skipping (loool )

bref,.....
kirkette
McMullet a écrit :
Bien dit......KIRKETTE!!!

MDR ton pseudo

enfin un soutien !
...
kirkette
fxskinzy a écrit :
lol contrairement a un mec une nana sen bah les noisette (normal elles en ont pas !!) den foutre plein a la vue des gens. En general les compos de filles, sont plus axé sur la melodie que sur la technique !!

c pas kelles en sont pas capable !! c tout simplement que sa les interesse pas de faire 50 notes seconde en legato sweep tapping skipping (loool )

bref,.....

ben moi ca m'intéresse et je suis une fille . revoi ton jugement stereotype ....
...
Azertymat
C'est n'importe quoi ce que vous dites...Le coup des compos plus melodiques chez les filles. MDR !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
McMullet
T'est pas une fille normale... La preuve? KIRKETTE!!
Invité
Tain ya un rassemblement de macho ici ou c'est une impression ?
Les généralités quelles qu'elles soient n'ont aucun sens...
Filles = compos mélodiques ou balades ?.... Vi vi les filles c'est tout doux, romantique et ca aime pas le bruit
Sinon ben rien a répondre a Josette c'est juste très con son post
Et Kirkette est bien la preuve qu'une fille peut aimer la technique et être une fille
lesolistefou
On entend moins les guitaristes femmes... Peut-être celà répond à la rumeur comme quoi beaucoup de producteurs son homos...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Azertymat
lesolistefou a écrit :
On entend moins les guitaristes femmes... Peut-être celà répond à la rumeur comme quoi beaucoup de producteurs son homos...

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...