JumpingJack a écrit :
ourson91 a écrit :
c'est quoi cette montée de sujets machistes?
y-a-t-il un lot de gamins de 14 qui ont besoin de lacher leur testostérone sur le forum?
Non je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas vraiment un sujet machiste.
Le sujet a plutôt été lancé, je suppose, pour faire réagir. Et les réactions sont quand même en faveur de l'égalité des sexes ils me semble. Les seuls propos "macho" sont dit sur le ton de la déconnade, pas très subtil, mais pas vraiment condamnable...
De plus, il y a certaines réalités qu'il ne faut pas nier sous pretexte de ne pas vouloir être macho : les femmes ne jouent
en général pas dans le même esprit que les hommes, elle sont plus posées, moins démonstratives. Il faut bien constater qu'il y a peu de shredeuses, cela a bien été expliqué précédement, et pas en faveur des hommes...
Alors voilà, pas de jugements trop hatifs, prenons le temps de discuter avant de nous en mettre mutuellement plein la gueule.
"OUI c bien bo tt ca c des filles mais est ce que le filles jouent bien en general parlons franchement entre hommes...
A part les barrés ca va pa chercher loin en general a part qq excepetion.
Alors particularite pheminine ou conséquence de le société je vs pose la question"
franchement, je ne crois pas que les intentions de l'auteur étaient d'élever le débat....