HEHE

• Publié par
    JOSETTE
    le
OUI c bien bo tt ca c des filles mais est ce que le filles jouent bien en general parlons franchement entre hommes...
A part les barrés ca va pa chercher loin en general a part qq excepetion.
Alors particularite pheminine ou conséquence de le société je vs pose la question
le chacal
en fait je ne dirais pas que les femmes jouent mal, ce sont les hommes qui jouent bien. C'est génétique, c'est évident, désolé mesdames !
UP THE IRONS !!!!!!!
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
en fait je pense que proportionnellement au nombre de filles qui jouent y'a sûrement beaucoup plus d'hommes qui jouent comme des pieds.
Childrenofartica
Mouais, Jennifer Batten est une excellent guitariste, ainsi que beacoup d'autres mais sur guitare classique.
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Et bien évidemment conséquence de la société, c'est évident, mais uniquement pour le monde de l'électrique. Ex : les filles jouent du violon, les garcons de la guitare
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Olala les reflections a 2 balles... lol désolé mais vo généralitées elles veulent rien dire... C'est pas parceque il n'y a pas de filles qui se la jouent autant que mickael angelo (lol) que elles jouent mal...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
une folk 3 accords et c fini, les filles aiment les ballades et tout alors elle vont pas chercher a bosser leur technique si elles aiment pas les solos speed! de plus je pense que les mecs ont plus l'esprit de compet et travaillent plus volontiers leur technique pour devenir "fort" alors que les filles sont au dessus de ça
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Bon ben je suis une fille alors
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
c'est un peu con comme sujet
C'est d'la merde !!
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
n'importe quoi ce post!!!
le chacal a écrit :
C'est génétique, c'est évident, désolé mesdames !
et ta connerie c'est genetique???

Citation:

+1
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
thiouz a écrit :
n'importe quoi ce post!!!
le chacal a écrit :
C'est génétique, c'est évident, désolé mesdames !
et ta connerie c'est genetique???

Citation:

+1

+1
Moi je dit sa, je dit rien hein?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Il a raison, c est genetique.

Les hommes naissent avec un mediator incorpore

Hein??

Put forth the proposition
DOCTOR D
Les femmes sont tellement occupees a nous faire a manger, le menage, le repassage, a se faire belle, pour nous, en toute occasion meme pour aller faire les courses, pendant que nous les hommes on apprend toutes nos gammes...

Normal apres tout ça qu'elles soient un peu en retrait mais elles pourraient faire un p'tit effort qd meme
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
KDCobainSon
DOCTOR D a écrit :
Les femmes sont tellement occupees a nous faire a manger, le menage, le repassage, a se faire belle, pour nous, en toute occasion meme pour aller faire les courses, pendant que nous les hommes on apprend toutes nos gammes...

Normal apres tout ça qu'elles soient un peu en retrait mais elles pourraient faire un p'tit effort qd meme
mdr
It's better to burn out than to fade away..
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
JOSETTE a écrit :
Alors particularite pheminine ou conséquence de le société je vs pose la question

"pheminine" aiiie ça fait mal aux yeux !!!

sinon je pense que les filles sont plus interessées en general pas la classique ou d'autres instruments mais sinon il y a des filles qui jouent tres bien.... elles iront moins chercher le spectaculaire peut etre

En ce moment sur bla bla et guitare...