HEHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
re coucou
il y a peut- être beaucoup moins de guitare héroine que de guitare héros, mais qu'est-ce qu'un guitare héros ?
technique, feeling, composition, idôle où une génération se retrouve, musicien avant gardiste.............
ce n'est trop souvent qu'un terme marketting....
PASCAL
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Doc Loco a écrit :
Ce n'est pas qu'elles jouent moins bien, c'est qu'elles servent la musique et le morceau en général, au lieu de faire étalage de technique gratuite. Il y'a peu de shreddeuses car c'est typiquement une particularité mâle, liée au trop plein de testostérone et au besoin permanent de faire la compétition, d'aller le plus vite, d'avoir la plus longue ... Heureusement les femmes sont exemptes de ces tares en général .

Ca résume ce que je voulais dire...
Mady_Roar
le chacal a écrit :
en fait je ne dirais pas que les femmes jouent mal, ce sont les hommes qui jouent bien. C'est génétique, c'est évident, désolé mesdames !

:-D
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
lastaly a écrit :
c'est un peu con comme sujet

C'est meme super con, remarque, avec un titre pareil, jmattendais pas a un truc philosophique
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
  • Publié par
    Sebi
    le
Boobie a écrit :
Draven a écrit :
kirkette a écrit :
Draven a écrit :
il est clair que les femmes prefèrent les guitares accoustiques et se contentent en général des accords ouverts mais ce n'est pas un mal. .

ô douce généralisation !

wai bon ca commence a lourder vos bonnes vieilles répliques debiles a croire que des qu'on parle d'un truc sur les femmes, on est sexiste. Faut ouvrir les yeux quand même hein.

Ouvrir les yeux sur quoi ?
Toutes les femmes que je connais ont une electrique dont moi....et on "se contente" de rien, on fait de la guitare comme les mecs.. pas besoin d'un penis pour ca

+1
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
le chacal a écrit :
en fait je ne dirais pas que les femmes jouent mal, ce sont les hommes qui jouent bien. C'est génétique, c'est évident, désolé mesdames !

lol ca sent le " MATCHO MATCHO MENNNNNN " :C3:
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Invité
Et au passage c'est pas parce que on place un "je suis pas sexiste" qu'on peut enchainer sans risque sur "mais les femmes jouent moins bien que les hommes"....
Et les femmes ne prennent pas tout pour du sexisme... Les blagues sur les femmes du topic blagues me font bcp rire , je ne crie pas au machisme....
Faut aussi que certains mecs arrètent de se cacher derrière le très connu "dés qu'on dit quelque chose sur les femmes on est qualifié de sexistes"...

En ce moment sur bla bla et guitare...