HEHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
lesolistefou a écrit :
On entend moins les guitaristes femmes... Peut-être celà répond à la rumeur comme quoi beaucoup de producteurs son homos...

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
bahhhhhhhhhhhh, la beauté ne réside-t-elle pas dans le couple homme et femme en musique, tel nelly furtado et steve vai. La complémentarité des sexe est sans conteste le plus frappant dans l'exercice de la musique en duo je pense. Pour ce qui est des guitaristes feminines, il est clair que les femmes prefèrent les guitares accoustiques et se contentent en général des accords ouverts mais ce n'est pas un mal. La musique, je crois, c'est d'abord se faire plaisir et faire plaisir aux autres, ainsi je ne vois pas en quoi les femmes sont supérieures ou inférieures aux hommes sur le plan de la guitare. J'espère en tout cas que si je trouve un jour ma seconde moitié, elle jouera d'un instrument histoire de partager cette passion brulante pour la musique ensemble et dans l'harmonie universelle.

[mode intellectuel off]

rha putain saloperie de deuxième personalité.
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
kirkette
Draven a écrit :
il est clair que les femmes prefèrent les guitares accoustiques et se contentent en général des accords ouverts mais ce n'est pas un mal. .

ô douce généralisation !
...
Azertymat
kirkette a écrit :
Draven a écrit :
il est clair que les femmes prefèrent les guitares accoustiques et se contentent en général des accords ouverts mais ce n'est pas un mal. .

ô douce généralisation !

Non mais même, c'est super con.
Moi, je deteste tout les trucs techniques et je preferes largement trouvé des riffs qui sonnent d'enfer plus que de jouer en tapping ou autre sweeping, bien que je m'entraine quand même à en faire.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Kakounding
Moi je suis pour les filles!

Quoi? c'est pas ca le débat? zavez ptetre raison...
Kakounding
Non, sérieusement le nombre de conneries qu'on peut voir dans ce topic!

Du genre:" ah chuis pas sexiste mais qd meme faut avouer que la musique c'ets pas leur truc! "
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
kirkette a écrit :
Draven a écrit :

ô douce généralisation !

wai bon ca commence a lourder vos bonnes vieilles répliques debiles a croire que des qu'on parle d'un truc sur les femmes, on est sexiste. Faut ouvrir les yeux quand même hein.
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
putain d'esprit de compétition à la con...
un truc où les (trop) rares filles que j'ai vu faire sont bien meilleures que les mecs : les bollas...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Invité
Draven a écrit :
kirkette a écrit :
Draven a écrit :

ô douce généralisation !

wai bon ca commence a lourder vos bonnes vieilles répliques debiles a croire que des qu'on parle d'un truc sur les femmes, on est sexiste. Faut ouvrir les yeux quand même hein.

Ouvrir les yeux sur quoi ?
Toutes les femmes que je connais ont une electrique dont moi....et on "se contente" de rien, on fait de la guitare comme les mecs.. pas besoin d'un penis pour ca
Pascal Boutin
salut
je n'ai pas tout lu....mais c'est impréssionnant, ce que certains peuvent sortir comme conneries....
le pire est, que quand on est con, c'est pour la vie
moi, je trouve, que, si il peut être prouvé que les hommes ont plus d'aptitude à jouer de la guitare, alors il me semble que pour beaucoup ( mais beaucoup ), ils sont trés mauvais, étroits d'esprit dans la pratique de l'instrument , dans l'aprroche de la guitare électrique...... quelques accords, déboulé de notes...harmonie, qu'est ceque c'est ?...
bref, messieurs, ce n'est pas parcequ'il vous apparait légitime de jouer du rock, du métal, et de pratiquer la guitare électrique, alors que cette évidence ne vous apparait pas pour ces dames, que vous jouez mieux, que vous avez et que vous êtes plus capable de passer des émotions et des messages....
durant de siécles, l'homme était déstiné aux taches physiques, aussi, on sait aujourd'hui quer la femme est plus endurante dans ce type d'effort.....
les préjugés.....
enfin, impréssionnant, ce type de propos de la part de gamins....
PASCAL
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
durant de siécles, l'homme était déstiné aux taches physiques, aussi, on sait aujourd'hui quer la femme est plus endurante dans ce type d'effort.....

???
C'est d'la merde !!
santana.nana
Ne tombons pas dans la bétise humaine.

Une chose est sure c'est que la majorité des nanas ne jouent pas les shredeuses mais moi je m'en balance et je trouve ca pas plus mal pcque en matiere de mec y a tellement de mauvais shreddeurs.

ceci dit il faut pas généraliser qu'il y a certainement des nanas qui jouent tres bien techniquement mais c'est moins courant.
C'est un peu comme les jeux videos, il y a esprit de compétition de batailles, les voitures aussi et les nanas elles s'en carre de ca!
Vive les nanas sur france 2 lol

Pis je prefere une fille qui fait passer de l'émotion sur 3 accord qu'un gars super technique qui fait rien passer!

Pis homme femme facon de jouer ou pas on s'en fiche non? du moment que ca sonne
Pascal Boutin
re coucou
il y a peut- être beaucoup moins de guitare héroine que de guitare héros, mais qu'est-ce qu'un guitare héros ?
technique, feeling, composition, idôle où une génération se retrouve, musicien avant gardiste.............
ce n'est trop souvent qu'un terme marketting....
PASCAL

En ce moment sur bla bla et guitare...