Help!! Fender '57 custom shop california beach stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gniafou
scanlan75018 a écrit :
désolé, rien trouvé dans les catalogues !

t'as essayé d'appeler Universal ?

Apparemment ils en ont une


Pas de réponse...

Je me suis rendu chez Royez Musik à Lille et le vendeur (très sympa soit dit en passant) sait qu'un modèle '62 est en vente dans un de leur magasin mais comme tout le monde, il ne dispose d'aucune info officielle sur le modèle et "estime" le nombre de guitares produites à 100 exemplaires pour chacun des 3 modèles. Mais toujours rien de concret

A vous!
Shilka
Fait peter les tofs au lieu de te lamenter sur l'incertitude du nombre d'exemplaires produits !!!
gniafou
Shilka a écrit :
Fait peter les tofs au lieu de te lamenter sur l'incertitude du nombre d'exemplaires produits !!!


Mais je ne me lamente pas

Ca gène quelqu'un qui poste dans blabla et guitare pour obtenir des informations sur sa guitare?

Pour les photos je fais ça des que je récupère mon APN, même si le nombre d'exemplaires produits n'apparaîtra pas dans le bois du manche
Shilka
Meuh non çà ne derange personne, c'est ton topic !
Je ne pense pas que tu auras plus d'infos que déjà collectées, c'est tout
Allez fait nous baver avec de jolies photos...sans flash.
Geordie boy
Essaie de poser ta question chez Fenderguitar, le forum français sur Fender.
gniafou
Geordie boy a écrit :
Essaie de poser ta question chez Fenderguitar, le forum français sur Fender.


Oui j'y ai pensé mais apperamment ils ont un souci, la personne qui s'occupe de répondre aux mails est en arrêt et ils prévoient un retour à la normale pour la mi-octobre, patience donc...
Flouny
Salut moi je suis en quete d'un manche de 57 california car j'aimerais bien un radius 9.5 sur ma 57 ri
Si qqu'un a des info...
gniafou
Flouny a écrit :
Salut moi je suis en quete d'un manche de 57 california car j'aimerais bien un radius 9.5 sur ma 57 ri
Si qqu'un a des info...


Ca me paraît difficile, sur 100 exemplaires produits tu as très peu de chance de trouver un des manches seul à vendre. Sinon tu peux revendre ta 57 et acheter la california beach, là c'est réalisable et en plus tu ne te retrouves pas avec un manche sur les bras
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 09 Oct 06, 13:28
ça ne fera pas avancer le shmilblik, mais elle est sublime..

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...