Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 29 Mai 2005, 18:42
messieurs bonjour,

je me permets d'intervenir un peu vu que ce topic me concerne un peu!

1) je tiens a préciser que ces guitares sont toutes neuves ce qui est déjà important.

2) Biloute, qui en a acheté une (strat éléctrique rose), y a trouve des défauts (je ne prétends pas dire que ces guitares valent de vrai fender stratocaster à 1500 euros soyons honnetes....) et aussi de réelles qualités qui l'ont même surpris.
Je reprends donc ses paroles (par souci d'objectivité):
-le corps est fait dans un solid baswood qui pour lui vaut certaines Ibanez de plus de 600 euros.... ce n'est que son avis mais je le relate!
- les micros qu'il comptait changer immédiatement, il a décidé de les laisser d'origine tellement il a été etonné par leur son.

3) Cette offre permet pour une des premieres fois en France de passer de l'importateur directement au vendeur.
Les prix sont bas parce que nous ne passons par aucun magasin.
Il ne reflète donc aucunement la valeur de l'instrument!

4) Comme écris l'offre est tres limitée, je n'ai plus de strat rose, la dernière strat rouge a été vendu aujourd'hui et tout se passe bien, même si au départ les gens ne savent pas trop sur quel pied danser (ce que je comprends).

5) N'hésitez pas a poser vos questions, j'y répondrai si je le peux avec un grand plaisir.

Merci à tous en tout cas, Coyote, Daviken, Lycanthrope, Deville Stevens, Yogaman, Nathper et tous ceux que j'oublie qui m'ont vraiment soutenu et aidé à me lancer (Glamandshred je ne t'oublie pas... )
Comme déjà dit dans le topic, à ce prix la non seulement vous ne pouvez pas etre décu mais finalement vous serez meme enchanté, je m'y engage.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Il te reste suffisamment de Strats ?
une 12cordes a 99€ je rêve
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Invité
On peut rajouter un vibrato aux Strats (sauf la tortoise) ?
IamBroken
il y a un vibrato, c'est juste que la tige est pas sur la photo
ori
  • Publié par
    ori
    le
pour essayer de repondre a tout le monde.

Oui il me reste des strats mais par exemple de la jaune je n'en n'ai plus que 12....

La 12 cordes à 99 euros je la conseille à n'importe quelle personne voulant avoir une douze cordes de qualité à un prix jamais vu.
Même pour le double du prix je trouve que ce serait encore une excellente affaire.
Son tres ample, généreux.

Pour la 600620 (folk noire) il m'en reste effectivement et sincerement elle a un son brillant assez hallucinant.

Les guitares sont effectivement tous fourni avec leur tige ainsi qu'un jack.

Voila, si d'autres question d'autres réponses!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
je suis vraiment très interessé pour la folk noir et j'ai un ami interessé pour la 12cordes, je te contacte dès que possible

merci

( seul pb: je suis sur paris )
Mopral est fier !
Invité
Je pense que si les frais de port sont inclus dans le prix t'auras pas besoin de te déplacer l'ami .
fdp inclu ! mais c'est le paradis lol, j'étais trop atiré par le prix sur l'image
Mopral est fier !
ori
  • Publié par
    ori
    le
l eprix est important pour votre porte monnaie mais il ne signifie rien par rapport à la qualité des instruments!

le plus important était d'avoir des instruments qui tiennent la route, et je pense que c'ets le cas!

Invité
olpho_O a écrit :
fdp inclu ! mais c'est le paradis lol, j'étais trop atiré par le prix sur l'image

Pourtant c'est juste en bas du prix .
Bon allez, Strat Sunburst pour moi .
Nathper
Mr.Crowley a écrit :
Moi je tiens juste a dire merci a ORI pour son honeteté.
Je discute assez regulierement avec lui au sujet de ses grattes donc je le repete merci pour son honeteté et son serieux.

C'est trés important je trouve

+1 et rien d'autre à ajouter

Franchement vous pensez que si nous n'avions pas confiance dans l'intitiative d'Ori nous mettrions son offre en signature ?

Nan, nan, nous ne prenons pas de commission
ori
  • Publié par
    ori
    le
euh, Nathper et mr Crowley mille fois merci mais ze suis tout rouge.....

ET je confirme ils neprennent pas de comission!
El Tanchos
en accoustique gaucher, t as qq chose?

En ce moment sur bla bla et guitare...